Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky1993

Un boubou et un labrador ?

Messages recommandés

Coucou à tous, 

Avec mon copain nous voudrions un deuxième chien. Moi je voulais un autre bouledogue mais mon copain veut absolument un labrador ou un golden et bon moi comme j'ai déjà ma zoé je me dis pourquoi pas. Surtout que je voudrais que ma Zoé puisse avoir un copain.

Mais j'ai peur que la différence de taille soit trop importante (Zoé est vraiment un petit gabarit, elle a un ans on dirait encore un chiot. Elle est plus petite que la plupart des boules que je rencontre) et que ma zoé puisse être blessée si le labrador joue un peu trop fort avec elle (surtout q'il veut un mâle donc plus brute et encore plus gros). 
Donc je me demandais si la cohabitation peut être possible, j'avais lu qu'il fallait mieux prendre deux chiens de même gabarit.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que cela pose problème,sur le forum,il y en a pas mal qui ont des gros chiens a coté,labrador aussi,ne t’inquiète pas mais tu as raison de te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai qu'un seule chien mais j'ai beaucoup d'ami qui on des chiens et tous sont beaucoup plus gros qu'Helka (et voir même beaucoup plus fou et hystérique xD) mais à chaque fois ça c'est toujours trés bien passé! Le plus souvent ils jouent ensemble comme des fou et Helka est super contente et on a jamais eu aucun soucis Smile

La seule fois ou Helka n'a pas aimé un chien c'était un berger allemand mâle qui la reniflait tout le temps et du coup elle a pas arrêté de lui grogner dessus (c'était la première fois qu'on l'entendait grogner xD) et au bout d'un moment le gros chien s'est couché à ses pieds en mode "totalement soumis" donc tu vois, même petit et tout gentil, ils savent se faire respecter nos loulou!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont toujours eu un gros chien et un petit chien et ca s'est toujours super bien passe ! 
On a eu un berger allemand et un pinsher nain, et ensuite un dogue de bordeau et un carlin. Donc tu vois de sacre difference de taille lol. Quand j'ai eu Heavy, j'avais la garde de la dogue de bordeaux (50kg) et Heavy n'avait que 2 mois (2,2kg). Et ca s'est toujpurs extremement bien passe. Il y avait une enorme complicite, le grand prend soin du petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna adore jouer avec les plus gros chiens, Bouvier, berger allemand ... je suis sûr que tout se passera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...