Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 2 mois et demi et il a déjà la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oh trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Merciiii :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Beau BB boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Mon premier pull ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ils sont vraiment magnifiques tes boubous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Merciii c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 trop beau avec son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ????????????????????????? je vois rien................. tu ne passes pas par serving du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Bah je sais pas je rentre une adresse URL et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 tape fichier à la place pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ce ne sont pas des photos servimg (mais FB d'après le l'url je pense)rappel : quand vous mettez des photos hébergées sur FB, c'est facile et rapide car y'a juste à copier l'url de la photo mais les membres qui n'ont pas FB ne peuvent pas voir les photos c'est donc mieux de prendre le temps de ré-héberger l'image sur servimg...cela dit, moi je vois les photos et Saïan est super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah ok ! Bah je saurai pour la prochaine fois merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 J'adore la p'tite langue qui sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 très beau ce petit bout, à deux ils ne font pas trop de betises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites