Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 tout gros tout rond ... c mon pti cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 il est trop mignon , la couleur de ses taches est original, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Il est vraiment trognon et oui ,original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 il est trop choupinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 merciiii ! je sais ses taches sont pas communes c'est ça qui m'as fait craquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 trop mignon Sparo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Je sais que c'est un boubou par album ... mais celle là j'etais obligé de la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 oh trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oooooh trop choux !!! J'adore ... Ça donne envie d'avoir 2 boubous mais en appartement pas possible ça doit vraiment être que du bonheur. Et vraiment encore très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 ro c'est trop trop beaux! c'est sûr que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 C sur que ça prend beaucoup de temps parce que en éduquer deux c du boulot et y'a 2 fois plus de bêtises a ramasser mais les voir ensemble c magique je regrette absolument pas au final c 2 fois plus de fou rire et de câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est vrai que ça doit être du boulot. A côté de chez nous il y a une maison avec 2 boubous quand je les vois faire les fous dans le jardin ça me donne trop envie, je crois que le jour ou j'ai ma maison je craquerai lol et la de voir tes petits loulous ensemble ça me donne encore plus envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bien dommage je ne vois pas les photos ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 super craquants ces p'tits loulous enlacés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 elle est superbe cette photo. Ils sont de la même porté. C'est sure que pour eux etre 2 c'est moins angoissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Il est vraiment mignon et la photo des deux bb....adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci merci ! Oui ils sont de la même portée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites