Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour !Suite a mon demenagement chez mon copain, Mon petit Boubou me suit. Je le recupere ce soir a 21h de chez mes parents, Je me pose une petite question. Mon copain a un chien gentil de race Amstaff croiser coker de 10 ans. Je voulait savoir comment organiser la rencontre ? Nous sommes en congé demain jusque dimanche. Donc comment organisé tout ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Fais les d'abord se sentir, et laisse les ensuite se rapprocher doucement. Surtout ne les tiens pas en laisse. Mais jepense que tun'as pas a t'inquieter, les chiots sont toubours accepter par les chiens adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Effectivement, il faut les laisser faire connaissance tranquillement ! tout en les surveillant, sans montrer de stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Perso j'amène mes boules partout et la plus part de mes amis et famille ont des chiens ... ça se passe toujours très bien , généralement au début je reste a coté mais je les laisse se débrouiller et au bout de 2 minutes ils jouent ensemble et ne me calcul même plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites