Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PLUS QUE QUELQUES HEURES !!!

Messages recommandés

Invité

Je vais chercher ma petite IGAÏA demain matin, ça va être un grand jour pour toute la famille  J'espère que tout ira bien pour elle, si vous avez des conseils sur les choses à prévoir, à demander à l'éleveur ...  je vous transmettrai des photos
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super! vivement les photos.
pour les conseils s'il y a de la route prends une gamelle d'eau. sinon prends lui son petit coussin ou une couverture pour le trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial ! 
Ca va vite arrivee, t'inquiete pas. Pour les conseils, essaie de connaitre les habitudes des chiots, l'heure des repas, l'heure des besoins, le moment de jeux, ce qu'il aime faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Les dernières heures sont les plu longues ! Hâte de voir sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa rappelle des souvenirs...  je tenais plus en place le jour ou on à récupérer mon pti lou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial!!!
Si tu peux contacter leleveur,demande si il peut mettre un bout de tissu dans le panier ou il y a les bebes,comme ca lodeur sera impregner,et qd vous reparŕter,prendre le ti bout de tissu,comme ca lodeur aidera...
Moi javais fait ca avec mes ptits loulou lorquils sont partis ds leur nouvelke famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Que du bonheur !
A part le fait qu'elle a été malade durant le trajet... tout s'est bien passé, elle n'a pas du tout pleuré, elle fait ses besoins dehors, juste un accident hier soir sinon rien cette nuit ! Finalement j'ai opté pour le parc à chiot dans la salle de bain (en travaux) à côté de notre chambre. Je ne sais pas si c'était des ronflements ou des plaintes mais on l'entendait la choupette puis plus rien ensuite.  
Elle est câline et joueuse, elle adore mes enfants.
Je crois qu'elle a un petit rhume mais j'arrive pas à savoir si c normal ou si c la race qui veut ça on dirait parfois comme un bébé qui a une bronchiolite ! Je me demande si je dois aller voir le véto ? je craque complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



encore une petite photo de ma bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro elle est magnifique!
c'est génial que la première nuit se soit bien passé!
pour le rhume je ne sais pas,son nez coule ou c'est juste des ronflements?
de toute façon le mieux c'est que tu l’emmènes chez ton veto pour une visite de contrôle après l'achat ça te rassurera et ça permettra a ton veto de l'a connaitre
vivement de nouvelles photos elle est trop trop craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Pas de nez qui coule mais je vais aller voir mon véto pour une visite de contrôle j'ai besoin de m'assurer que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta boulette, j'adore la tite tache juste sur son bout de queue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...