Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 11 octobre

Messages recommandés

Hello !

C'est drediii, c'est drediiii, il fait frais mais il fait beau !!!!   
La la la la la !!!   

Quoi de neuf chez vous mes boulichéris ?

Hier soir j'ai lutté comme une diablesse avec mon diablotin de fils qui ne voulait pas quitter la crèche... il voulait continuer à faire de la pâte à modeler et il voulait rester avec Madeleine...
Il a d'abord fait un sitting / laying , carrément couché sur le trottoir... j'ai suivi les conseils de ma thérapeute et je me suis assise quelques minutes avec lui... on a admiré un magnifique double arc-en-ciel, on a rassuré les autres parents qui croyaient que Gaby avait fait un malaise... ça aurait pu durer encore longtemps mais j'en ai eu marre de poireauter donc j'ai opté pour l'option "forcing" et il s'est débattu, j'ai pris des claques, des coups de pieds, j'ai sué comme une malade pour l'enfiler dans la voiture, le tout dans les hurlements... il a fallu qu'il voie le bol de soupe une fois rentrés à la maison pour se calmer d'un coup et retrouver le sourire !!!! 
Pfiou, pas simple, croyez moi ... il faut encore qu'on améliore la communication parfois ! affraid 

Heureusement, la soirée s'est finie dans le calme et la bonne humeur, ce matin idem, il était joyeux... 
et en ce moment, il ne pleure plus le matin à la crèche : il s'assied sur le petit banc de l'entrée, nous regarde partir et attend 5/10 minutes que tous les copains soient là pour aller jouer... si ce nouveau rituel l'aide à ne pas pleurer, ça nous va ! Wink

Allez, je continue mon tour du net !
Big bisous @+

Coucou!

Sacre Gaby!! Il n y a que le bol de soupe qui l a calmé! Petit gourmand ! Et toi ça va? Pas de blessure suite aux coups de gaby lorsque il s est débattu ?

Je viens de faire le point avec mon chef sur mon 1er mois avec lui, il est très contente de sa nouvelle assistante de direction, rien à dire c est que du positif Smile je suis contente !

Hier soir 50 ans de belle maman .. Dur ce matin , mais c était cool on remet ça le wkend prochain !!
Sinon voili j ai mis les Loulou au chaud ds le couloir on est limite en hiver ici !

Bisous bon courage !

Bravo Cycy-super-assistante !!!!    
Je suis vraiment contente que ça se passe aussi bien pour toi ! 

et nan, je n'ai pas trop de séquelles de mon combat de boxe de rue improvisé ! j'ai failli perdre une boucle d'oreille mais je l'ai rattrapée au vol ! 

Bravo Cycy c'est super

Jess il sait ce qu'il veut ton Gaby !Au fait, j'adore son attitude. regard devant sa bougie allumé

Bises mes bouledingues

coucou a tous !!!
ici tout va bien ! hier soir visite imprévus des amis a mon hommes du coup il sont rester pour manger et donc j'ai eu beaucoup de mal a ouvrir les yeux !!!
ralala ca a l'air d'etre un sacré ce petit gaby lol !! 
aller bon courage a tous  moi il m'en faudra je fini a 20 h ce soir affraid

eh ben dit donc c'est un sacré loulou que tu as Jess Very Happy . Moi j'ai déposé elfy ce matin chez le véto Sad pour stérilisation. Allez quelques heures et c'est bon je la récupère, j espère que tout c'est bien passé. Sinon cool le weekend arrive j'espère qu'il va faire beau . Bon week-end à tous et bon courage pour ceux qui travail.

Ouff enfin drediiii!!!Jai mal au crane,jen ai vraiemnt marre,hier encore 11h20 de boulot...pfffiou!!
olala jess c un dur le ti loup!!Ca fais limite peur!!lol
Cycy genial felicitation!!Et oui ds le noord fais trop froid ca y est,ce matin 5 petits degres
Lucie on croise les doigts ms ca ca aller
Bisou

Coucou les boulichoux Very Happy

Alors pour moi c'était petite journée au boulot (8h45-12h) ça me repose un peu après 2 plus ou moins grosses journées . En sortant du boulot je suis aller voir une dame qui vendait un beau petit manteau sur leboncoin . Je n'avais pas mon pépère avec donc pas pu essayer mais je l'ai pris quand même et arriver à la maison snif il est trop juste du coup je l'ai remis en vente  bon je vous avoue que je ne l'ai payé que 4€ sinon je ne l'aurais pas pris sans essayer .. Tanpis je vais attendre début du mois prochain et je vais aller chercher celui que j'avais vue en boutique mais outch là ça sera 46€ de plus mais bon il faut que mon loulou soit au chaud pour cet hiver parce qu'il commence à bien faire froid maintenant :s .

Bonne soirée à vous , léchouille .

• Créer...