Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allergie alimentaire

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, 
Je viens vers vous pour des petits conseils.

Mon chiot a 6 mois et il y a à peu près un mois, elle s'est mise a avoir des boutons sous le ventre. Le veto nous a dit que c'était à surveiller, et nous a donné des antibio, puis c'est passé. Mais c'est revenu....
Malgres un nettoyage régulier, les plis de la face étaient très rouge, la base de la queue, au niveau du pli et la vulve également. 
Du coup, hier, lors de la stérilisation, il lui ont rasé les poils au niveau de face, car c'était très irrité, et pour que le traitement marche plus rapidement. 
Verdict du veto, elle ferait sûrement une allergie alimentaire. Il nous a donné des antibio et lingettese spéciales  et on fait un point dans 2 semaines pour parler des croquettes hypoallergeniques. Vous en pensez quoi?

Pour le moment, on lui donne du Royal canin, bouledogue junior. 
On a vu que BCp de chiens étaient allergiques au boeuf, du coup, on voulait essayer Proplan au saumon avant de se ruiner en croquettes hypo.
Avez vous déjà essayé ces croquettes?
Merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai toujours donné proplan saumon à Halya et j'en suis très contente, Halya à le poil soyeux brillant... ET elle adore ces croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! Et du coup tu donnes Pro Plan Puppy Sensitive saumon, riz pour chiot ou Pro Plan Puppy Small & Mini Sensitive Derma saumon, riz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement beaucoup de chiens son allergique au bœuf... Et ça les fait péter en plus ^^ alors c'est a éviter. Ipsi a proplan aussi on a essaye à l'agneau et au poulet les 2 sont bien saumon je ne connais pas mais c'est vrai qu'il faut peut être essayé ça avant de te ruiner ... Ils font des sacs de 3kg en plus donc ça te permet de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je suis passé au croquette adulte mais je lui donnais sensitive derma saumon riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...