Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour !J ouvre le bar aujourd'hui ! Au programme un magnifique soleil, de la fraîcheur, je vends des fringues, des boubous qui dorment voles serres ,je vais faire des gâteaux et ce soir tartiflette !!Un bon samedi a vous les amisBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Coucou !Grand soleil, et matinée pâtisserie ici : on a fait avec gaby son gâteau d'anniversaire. Il a adoré verser, mélanger, lécher... puis déguster !Ayé il a soufflé ses bougies : avec Papa et Maman, c'est moins intimidant Il a aussi fait le ménage avec Papa ce matin... un vrai p'tit chef ! xDLà il roupille, zhom aussi et moi j'ai zappé la sieste pour mettre les photos en ligne et faire mon tour du net Plein de bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 coucou a tous journée bien charger j'ai fait un essai gâteaux anniv de ma puce (gâteaux multi color ) on gouttera se soir j’espère que ca sera bon j'ai passer presque deux heures dessus !!! vraiment des drôle d'idée ma fille lol la j'attend mes invité ! aller bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites