Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 Joyeux anniversaire Judit!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Joyeux anniversaire Judit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_9uOO8H4lSbEt75eWYZ7v8P2qfdSh1PJX6JHw1tHwuqY8qjamSi ça ne se lit pas , je traduis : bon anniversaire Judit:nnbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Si, je vois l'image Chantal, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 bonne anniversaire judit !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 merci Ellie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Joyeux anniversaire Judith , ne bois pas trop oh et puis si c'est ton jour profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Alors là, c'est trop tard pour le conseil Non, je rigole. Merci Julie, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 ... Désolée je suis en retard ! Bon anniversaire ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon anniversaire Judit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 De rien Judit .... tu es donc aussi d'Octobre ... une Balance ! Suis du 7 et mon fils du 10 ..... ma nièce du 5 ... on aime ds la famille le mois d'oct. et Nov. pour les anniv . .... et les fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Alors j'en profite pour souhaiter bon anniversaire à toutes les Balances de ta famille Véro! Et des chouettes fêtes à cette occasion:gateau: qui sont passées alors maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oups Avec beaucoup de retard..........Je te souhaite un très très anniversaire judit. Il faut dire que je ne reçois pas les news et pourtant j'ai tapé la fonction je surveille le sujet ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci Fanny, ça fait plaisir même avec le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites