Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonsoir,Depuis 2-3 jours mon bouledogues a des diarrhées, je l'ai donc mis à la diète un jour complet et donné un peu de smecta, puis maintenant je ne donne que du riz, avec un peu de jus de cuisson. Ça va de mieux en mieux.Mais depuis, j'ai remarqué que ses yeux sont assez rouges, ils coulent beaucoup, ce qui fait des tâches brunes (il a le poil blanc), et j'ai l'impression qu'il attrape des poches sous les yeux...Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le fait qu'il est malade et donc épuisé?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 c'est vrai que les boubous fatigués ont souvent les yeux rouges mais après pas facile de dire si c'est du a ça ou a autre chose comme une conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 bonjovigirl83 a écrit:c'est vrai que les boubous fatigués ont souvent les yeux rouges mais après pas facile de dire si c'est du a ça ou a autre chose comme une conjonctiviteAujourd'hui ses yeux ne sont plus rouges! Ça devait être la fatigue surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites