ellie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 joyeux anniversaire !! joyeux anniversaire !! joyeeeuuuxx annnniiivvvveeerrrsssaiiiirrrreee pitch !!!!ma petite pitch a déjà un an !!!!! désoler pour les photos mais elle voulait manger le gâteau lol !! magnifique temps derrière elle n'en fit qu'une bouchée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 joyeux anniversaire Pitch! il avait l'air bon ce gâteau. originales les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Joyeux anniversaire pitch, ah oui le gâteau est coloré et je vois qu' il a apprecié, a mon avis en deux secondes y en avai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 et je crois aussi que ton petit loulou a côté en voulais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci oui le gâteau coloré a fait sensation ! je dirait même qu'il n'a pas fait deux seconde lol !lulu mon fils voulait surtout soufflé la bougie petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon 1 an Pitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 petite Pitch , plein de léchouilles . Il m'avait l'air bien bon ce gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon anniversaire Pitchounette! Super série de photos Ellie! Tu nous a gâtés là!Il est à quoi ce gâteau de toutes les couleurs ? En tous cas Pitch s"est régalée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci pour elle !! le gâteau c’était un test c’est ma fille qui m'a demander de lui faire une gâteau multi colore pour son anniversaire et franchement je m’épate moi même il était super bon ! mais c'a ma pris deux bonne heure lol !!!! c'est avec des extrait de vanille du mascarpone mmmm un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon anniversaire miss Pitch ! Et bravo la patissiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Joyeux anniversaire Pitchounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites