Pepite01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à tous!Des petites nouvelles de ma chipie.Tout se passe bien, voilà 2 mois 1/2 qu'on a demenagé, et Pépite se plait beaucoup dans cet appartement avec jardin.Elle est totalement propre maintenant, voilà plusieurs semaines qu'il n'y a pas eu d'accidents, des fois même on l'a laissé plus de 10h d'affilée car on ne pouvait pas rentrer le midi, et rien du tout !On la ferme dans le couloir, elle a tous ses jouets, et pour l'instant pas trop de betises. Elle s'est un peu fait les dents sur l'angle d'un mur par contre... du coup on a acheté un rondin de bois fin, qu'on coupe en morceaux, et qu'on lui donne pour qu'elle ronge un peu, ça à l'air de bien la distraire.Elle a bien assimilé le fait que quand on la sort dans le jardin il faut qu'elle fasse ses besoins, du coup plus besoin de la promener en laisse dans le jardin et de passer pour des abrutis auprès des voisins On remarque un paradoxe en revanche, c'est qu'elle est beaucoup plus calme qu'avant, moins de betises moins fofolle etc... mais elle nous teste beaucoup plus qu'avant ! Elle n'a pas le droit de rentrer dans les chambres, salle de bain et cuisine, donc quand on y est, c'est 1 2 3 soleil... on tourne la tête, et hop ! 1 patte dedans. On retourne, hop 2 pattes ! Dans la chambre : hop un bout de cul qui dépasse du lit ! Donc on l'enguele "Non Pépite, tu sors !" Elle détale comme un lapin, se met juste sur le seuil de la porte, et nous regarde avec un air mi-nunuche/mi-despespéré. C'est une torture !!!Elle commence à être plus caline qu'avant... bon je mentirai si je disais qu'elle vient se vautrer sur nous, mais des fois elle se colle à notre jambe, et on peut la caresser quelques minutes sans qu'elle bouge. Dans ces moments même nous on ose plus bouger Bon par contre quand y a des gens, c'est toujours branle bas de combat, donc maintenant on laisse les gens entrer, Pépite s'excite, on l'isole dans le couloir, on dit à tout le monde de l'ignorer, on la lâche 3 minutes plus tard, elle court partout jette ses jouets sur tout le monde "toi tu veux jouer ? Et toi là tu veux jouer ? ET TOI LA!!!", puis comme personne ne répond, elle se calme !Côté santé, elle maigrit un peu, mais toujours pas assez, elle est à 12.7kg. On est encore sur des Proplans light, la véto a dit qu'il faudrait bientôt passer aux royal canin special veto mais ça coûte un bras... on attend encore 6 mois de voir comment ça va se passer.Voilà, quelques photos maintenantET TOI TU VEUX JOUER ??Ah non moi je dors maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Toujours toute mimi la pépite. T'inquiète quand il y a de la visite Kanelle se transforme en buldozer .... 3 minutes puis dodo mais ces 3 minutes c'est quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Elle est trop belle!! Tant mieux pour tout le monde si dans l'ensemble, le quotidien se passe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oh lalala, que de bonnes nouvelles ! et avec des photos en prime !!! yess yess yess ! ici aussi les visiteurs ont droit à une débauche d'excitation de la part d'Eros... pas toujours facile à gérer, faut bien anticiper gros bisous à vous 3 et bravo Pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C est génial d avoir de bonnes nouvelles Elle a grandit la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 comme toujours je suis heureuse d'avoir des news de "notre" Pépite\. et des bonnes Milles bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Elle est super jolie pépite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Coucou jolie Pépite!! Moi j'aimerais bien jouer avec toi j'adore ça!! et je suis très foufou aussi!! en plus tu me plaît bien ;)Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouha, elle porte bien son prénom ta puce, quesqu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Contente d'avoir de si bonnes nouvelles de Pépite... Comme quoi la persévérance fini toujours par payer!En tout cas elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 que de bonnes nouvelles !! elle est trop belle la pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 De supers nouvelles ! Comme quoi, il ne faut pas lacher prise ! Elle magnifique, je trouve qu'elle a deja bien maigri =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonnes nouvelles .... Pépite est sur le bon chemin ... de la sagesse ! Elle est toute mimi ... Votre patience et votre amour pour Pépite sont récompensés aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'adore ses nouvelles ! J'étais morte de rire ... Houna est exactement comme pépite lorsqu'on reçoit du monde à la maison ! Tout le monde l'ignore, et elle n'a pas le droit de sauté ... elle le sait car elle fonce sur les gens pour les sentir et leur bavé dessus et vient me voir pour avoir sa friandise "hey t'as vu maman j'ai pas sauté sur la dame ... manger, manger, manngggeeerrrr !" et hop elle part à fond la caisse cherché ses pouic puant pour les montrer aux invités ! Bref ta pépite est splendide et à un regard de filoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 je suis ravie que tout aille bien, ça vallait le coup de s'accrocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 elle est magnifique cette pucela caractère de nos boubous c'est quelque chose. Ici au Maggie fait sa fofolle quand on reçoit du monde, une vrai sauvage : alors on lui demande de se calmer et si elle obeit pas elle va dans sa pièce et elle regarde au travers de la barrière en punition et elle ressort 5 min après calmée lolPar contre nous en ce moment c'est re pipi caca en notre absence et rongeage de coins de murs : et on reprend tout dépuis le début lolPlein de caresses à pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites