PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Hello !Après un weekend quasi parfait avec mes zhoms, me voici de retour au bocal, sans grand entrain et heureusement sans trop de chefs sur le dos donc je surfe.....Semaine spéciale qui démarre : jeudi soir belle-maman vient chercher Gaby pour 3 jours, on ira le récupérer dimanche là bas, et donc avec Seb on va avoir du temps en "tête à tête" pour la 1ère fois depuis 14 mois !!!! (pas 3 jours complets en amoureux puisqu'on est sensés récupérer Gaël au train samedi soir mais 48h c'est déjà bien !)J'ai donc plein de choses à préparer pour les vacances de titi : fringues, jouets, doudous, affaires de toilette, bouffe (pour ne pas que belle-maman achète tout !)Bonne semaine tout le mondeGros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Hello!Jess, effectivement je pense que ça va vous faire du bien de se retrouver un peu en amoureux! 14 mois ça fait long J'espere que les petites vacances de Gaby se passeront au mieux! Moi aujourd'hui retour au boulot chez BN où je n'avais pas mis les pieds depuis maintenant 3 mois (2 mois de stage à manchester et 1 mois d'école) et en plus, ce week end à été plutot festif donc pas facile de se lever ce matin, surtout que chaton à récupéré la voiture et il pleuvait des cordes ce matin et j'avais 10 min de marche à pied a faire je suis arrivée complètement trempée!! Des fois tu te dis vraiment "j'aurais du rester sous ma couette!" ... xDMais bon la journée ce passe finalement bien, beaucoup de changement en 3 mois mais pas trop de boulot donc ça va!Bonne fin de journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 petit coucou rapido ou ici tout va bien ! le temps est pourri j'attend que mes kinder country fait maison refroidisse pour les gouter et après je go faire des course car en pleine préparation pour l'anniversaire de ma fille mercredi (11 enfants ca en fait du boulot !! ) bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites