Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des petits boutons rouge.

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous voilà sa fait une semaine que ma keurvette à des petit boutonrouge sur la peau des pattes j'ai relevé il y'à quelque jours qu'il avais des puces je les donc traité mais le nombre de bouton à augmenté depuis je vous joint une photo mais elle est pas super net dsl merci d'avance pour votre aide je me demande bien se que sa peut être. 

Invité
la photo est vraiment nul dsl

Invité
bonjour
de par mon expérience récente avec Maggie et ses boutons je te conseille d'aller voir le véto au cas où car cela peut dégènerer très vite.
bon courage

Invité

oui le mieux c'est d'aller consulter si ça persiste,mais c'est peut être les puces....pas facile de savoir comme ca Mad

Invité

merci pour vos réponses, si sa perciste rdv chez le véto samedi Smile

Greg en a assez souvent....ça grossit et rouge pendant quelque jours, puis disparait.
Chez lui ça peut être plusieurs choses, une fois c'était à cause des piqures des mini-tiques mais exclusivement sur les papattes. Dernièrement c'était comme Iron, seulement deux, je l'ai montré au véto en lui expliquant que généralement ça disparaît comme s'est apparu et elle ne m'a rien donné, juste noté sur la fiche de Greg au cas ou il y aurait une suite. Deux-trois jours après il n'y a avait plus aucun boutons ;)Une fois il a fait une allergie alimentaire mais ce n'était pas des boutons, c'était perte de poil et peau foncée comme Kanelle, il suffisait changer de croquettes. Tiens nous au courant.

Invité
c'est apparu il y'à une semaine quand il joué dans l'herbe deux trois boutons mais la sa à augmenté donc si sa passe pas dans la semaine j'irais chez le véto.

• Créer...