PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 4 ans déjà que tu es entré dans ma vie mon boubou d'amour ! Je me souviendrai toujours de ce 14 octobre 2009, quand je t'ai pris sur mes genoux chez tes naisseurs, et que tu ne m'a plus quitté !(J'avais passé la journée comme une gosse, toute excitée à l'idée de te rencontrer... on avait couru en catastrophe acheter un panier et 2-3 bricoles pour le cas où on te ramènerait le soir même...)J'avais flashé sur ta frimousse sur l'annonce :Depuis on ne s'est plus quittés !Tu es toujours là pour un câlin, une caresse... tu es toujours là aussi au pied de la table pour quémander un extra (et je cède parfois )Et moi je t'aime très fort, je ne peux plus me passer de toi, et je suis tellement désolée de te consacrer moins de temps depuis que Gaby est là et m'accapare beaucoup...Des fois tu nous fais un peu tourner en bourrique quand t'as décidé de faire la sourde oreille mais c'est pas grave, un câlin et c'est vite oublié !Tu es sage en notre absence, tu n'aboies jamais, tu ne te plains jamais.Quand tu vois des gens tu deviens fou parce que tu aimes tout le monde... et les gens te le rendent bien !Tu es tellement "humain" que j'en oublie parfois que tu es un toutou... et quand tu joues avec Gaby je vous dis "doucement les enfants" ! Grâce à toi j'ai découvert les joies de m'occuper de quelqu'un d'autre, sans compter, sans rechigner...Grâce à toi j'ai découvert qu'on peut sortir dans le froid et sous la pluie sans risquer de fondre...Grâce à toi, j'ai appris à relativiser sur la valeur des meubles ("rongés") ou sur la propreté des vêtements (parfois "couverts de poils et de traces de pattes")Grâce à toi surtout j'ai appris à recevoir un amour inconditionnel et sans faille... et c'est bon !Grâce à toi aussi j'ai rencontré des gens formidables sur un forum exceptionnel... et tout ça... j'a-chète !!! Voilà, 4 ans à tes côtés mon Eros, 4 ans de bonheur !Je t'aime J'espère que tu es aussi heureux avec moi que je le suis grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'adore ce beau témoignage pleins d'amour sincère et d'humilité Jess.Bon 4ème anniversaire Eros , tu es gâté d'être tombé dans la famille de Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Joyeux Anniversaire à vous comme c'est joliment dit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ohh joyeux 4 ans chez toi éros <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 super joli récit!Joyeux anniversaire Éros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Très touchant ton texte j'en ai les larmes au yeux tellement je me retrouve avec ce que tu dis. Joyeux anniversaire Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Comme c'est beau l'amour que tu portes a ton loulou Joyeux anniversaire a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Que c'est beau!!!!!!!!! Joyeux anniversaire et encore plein de bonheur pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 très beau texte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Magnifique! Ca m'a donné la chair de poule! <3Bon 4 ans d'amour à vous deux! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 joyeux 4 ans eros !!! super témoignage d'amour jess ! et ou on les aime nos boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Comme toujours Jess tu as un don pour exprimer ton ressenti et tes sentimentsMerci pour ce beau texte.Bisous- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Joyeux 4 ans ensemble ! Vraiment un beau texte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon anniversaire Eros ... Encore une "Balance" .... Hector et sa petite meute te font plein de léchouilles pour tes 4 ans !!! A bientôt pour une balade à la Valmasque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Très bon anniversaire Eros !! On les aimes trop nos pti loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Joyeyx anniversaire beau eros!!Oui jess c tres bien exprimer son amour!!Et ohhh oui il est heureux ce ptit loup!!C vrai qu un boubou nous donne bcp bcp bcp damour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Avec du retard, mais le coeur je te souhaite un très des belles années avec ta maman et ton copain humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites