PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Qui veut jouer avec Pépite ??? Moi moi moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Trop mimi pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 super choix!magnifique Pépite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Superbe choix! J'adore! Elle est trop belle pépite <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Très belle photo, elle est photogénique cette pépite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Très bon choix ... Pépite est trop chouette sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Super photo ! Genia. la photo de la superbe Pepite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Chouette ! Pépite à l'honneur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 trop belle tres bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Très bon choix ! Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites