PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Hello ! C'est mardi... 4 jours avant le weekend... 2 jours avant de larguer bébé !Mon planning au bocal est désespérément vide... le peu qu'on me donne est vite absorbé... c'que c'est long !A part ça 1ère nuit sous la couette : hummm que c'est bon d'être douillettement au chaud ...Vali valou, pas grand chose sinon.J'espère que vous ça va Big bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Coucou jessOhh oui que mardi...beurck!!!Ici la pluie s enfin cesser!Ouff parceque les boulis ont ka facgeuse habitude de faire dans la maison quand cest comme ca!!!grrr!!Sinon trop bien on a achetes un nouveau drap housse: polaire! trop genial javai jamai vu ca!?lol!!oui parcequeje suis tres frileuse!!et je pense a ca jvou ai meme pas postes les photos des vacances...pas bien!!!Bisou et courage a tout ceux qui bossent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 coucou a tous ! le soleil est revenu parmi nous mais y caille dingue ! ce soir on va chez mes parents pour fêter l'anniversaire de ma maman(14 octobre) et celui de ma fille (16 octobre) donc cette après midi je fait du gâteaux bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 coucou! chez moi il pleut vraiment beaucoup , j'espère qu'il va faire beau demain car on fête l'anniversaire de ma fille avec ces copines ,ils sont 7!!!! J'avais pour projet qu'il fasse du trampoline et de la balançoire mais là mal parti . Il faut que je trouve des idées de jeux pour l'intérieur. Bonne après midi à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Du coup j'ai trouvé pour demain je vais pour une après midi changer de nom ,au lieu de "lulu 44" ça sera "lulu la magicienne" ! Enfin je vais essayer de me rappeler des tours de magie que je faisais quand j'étais petite il faut que je sois au point pour demain , y a du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites