Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour à tous z à touteJe m'appel Fanny j'ai 26ans je suis mariée j'ai deux enfants je suis toiletteuse canin . Je viens ici car je suis à la recherche d'un élevage de bouledogue français, car ma vétérinaire ma mis en garde sur les éventuelles soucis de dos ou dysplasie des bouledogues et de ne pas le prendre n'importe ou alors je pense que je suis au bonne en droit pour avoir des infos. Je recherche une femelle lof la couleur tout sauf noir et blanc . Voila à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue sur le forum !Dit nous d'ou tu es, on pourra t'orienter vers des eleveurs de ta region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Maine et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu as tord les boulettes cailles sont les meilleures lol Je ne connais pas d'élevage dans ce coin, nous sommes de basse normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci Fanny, j'ai dit ça mais si je craque pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue parmis nous!J espere que tu trouveras ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour Fanny, bienvenue parmi nous! Voici deux liens qui t'aideront à trouver des chiots d'élevage disponibles dans ton coin:http://www.chiots-de-france.com/eleveurs-chiots/chiots-a-vendre-race-Bouledogue-fran%C3%A7ais_101.htmlhttp://www.cbf-asso.org/txt/portees_liste.htmBonne recherche, j'espère que tu trouveras ton coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut !! J'ai réservé mon bouledogue à l'élevage de la Sablonnière à Méon. Il n'en reste plus malheureusement mais peut-être a t'elle des contacts dans la région.Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 a toi de voir! pour moi je prend dans un élevage où ils ne font qu'une race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites