Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Mercredi 16octobre

Messages recommandés

Eh coucou comment ca va?
Moitie de la semaine...pffiou que ca me parait long!!
Aujourdhui fatiguee ,lemission sur m6 sest fini tard et javais di mal a dormir!
Du coup ce matin a 6h30 ca pik!!
La journee va encore paraitre plus longue!!
Bisous

Hello !

Bon courage pour ta journée Miss Wink

Ici pas grand chose à signaler...
je commence à préparer les valises de Gaby : 3 jours/ 3 nuits chez mamie ça en fait du "bordel" ! lol !

je commence aussi à organiser les fêtes de fin d'année et pour une fois ça s'annonce "parfait"... 

bref, voilà, du moment que je fais autre chose que tourner en rond dans mon bocal, je prends Wink

big bisous @+

Coucou!

Courage les filles !
Ici  c'est calme aujourd hui! Ce matin dur de sortir de mon lit je serais bien restée sous la couette. Smile

Pas gd chose de new, vendredi on fait un resto avec les filles de BTS ça fait 7 ans que l on ne s est pas vues !! Ça va être chouette !

En attendant encore 3 jours!
Gaby sent que quelque chose se trame Jess?

Bisou

Pour Gaby, je le prépare psychologiquement depuis quelques jours : "tu vas aller en vacances chez Mamie, quelle chance !" "on emmènera Baboum et doudou pour les 3 dodos chez Mamie", "Mamie va venir te chercher pour les vacances", "chez Mamie tu va retrouver le chien Chabal"... il ne réagit pas trop mais ainsi j'espère qu'il ne se sentira pas pris en traître demain soir au moment de partir ! Wink

bisous

Invité

Bonjour à tous!

Moi je suis SUPER fatiguée, en ce moment pas moyen de m'endormir le soir alors j'accumule le sommeil en retard et après un essais en usine ce matin, la, je me sent totalement vidée! Mais j'ai encore 4h à tenir.... Sleep 

Sinon rien de particulier, le boulot se passe bien, en ce moment on me donne plus de résponsabilité c'est chouette (malgrès on irresistible envie de dormir xD) !

Mais je commence à en avoir marre de la pluie, et Helka aussi car du coup, les promenades sont plutot breves, c'est pas cool Mad 

J'espère que les petites vacances de Gaby vont bien se passer!

Bonne journée I love you

coucou a tous ! ici aussi je suis lessivé ! 
j'ai eu 10 enfants pour l'anniversaire de ma puce et la je range tout le bazar lol !
et oui ma petite puce a deja 6 ans (le gros coup de vieux Suspect )
bonne fin de journée a tous !!

• Créer...