Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour,Je m'appelle Aurélie, 29 ans et heureuse maîtresse de la petite Harlem, demoiselle de 7 mois qui adore les câlins et faire des bêtises.Je suis ici car ma boulie fait beaucoup d'allergies et je suis à la recherche de quelques conseils Bonne journée et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Houna ma chienne est également allergique mais elle c'est saisonnier ! (printemps/été) Si tu as des questions n’hésite pas, il y a différents post d'ouvert à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 bienvenue a toi et à Harlem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bienve ue a toi et Harlem ! Mets nous des photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 bienvenue a toi et a ta puce harlem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 à vous deux!! le véto a fait des prélevements pour déterminer les allergies ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites