Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et sinon ses oreilles ;)

Messages recommandés

Invité

Bonjours tout le monde Smile
voili aujourd'hui comme plusieurs fois déja la mission du jour c'était nétoyage des oreilles du ptio, plus facile à dire qu'à faire!!! lol il et ptio mais il est pas C** ! Il me voit arrivé avec ma petite bouteille lol.
Alors voila j'ai comme produit un nettoyant de la marque Sealane acheté chez mon vétérinaire, mais je le trouve pas pratique pratique; il faut tenire le pti monstre pour versé le produit, puis masser, et enfin nettoyer avec un coton alors comment dire.... c'est une mission très compliqué lol donc je voulait savoir quel produit vous utilisé, comment vous l'utilisé et à quel fréquence???
merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de produit miracle à te proposer, celui que j'utilise c'est pas la même marque mais c'est la même technique d'utilisation.. J'avoue c'est pas super simple mais bon moi Helka reste plutot calme donc si je la tiens entre mes jambes elle y reste sans trop raler xD Par contre je sais pas toi, mais moi mon produit à une odeur totalement affreuse.... ><

Je le fais une fois tous les deux mois environ je dirais... Quand je vois que c'est sale enfait^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme produit ici, Heavy n'a jamais bouge quand on a des soins a lui faire. Par contre, Iota c'etait l'horreur, elle se debatter, hurler comme si on l'egorger lol mais maintenant avec l'habitude, elle se laisse faire. Certes elle n'aime pas, mais elle ne bouge plus, et attend que ca se finisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol bon tps pis pas de solution miracle mais par contre mois le produit il dise de le faire plusieurs fois par semaine Tagadaframboise toi une fois tout les 2 mois c'est sa?  et toi Wen2004 tu l'utilise à quel frèquence? perso je suis pas les instruction je le fait que quand ses oreilles sont crado lol 
merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici deux fois par semaine car le veto a vu une mini otite dans l'oreille de iota. Sinon moi c'est environs une fois par moi ou quadnelles sont sales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max, pour ses soins ou nettoyage de ses oreilles après  je lui donnais une récompense' il avait vite compris  donc  il restait à peu  tranquille puis  il filait  à la cuisine où se trouvait la gâterie.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dak merci jvai essayer la technique de la récompense mon petit estomac sur patte devrais vite comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ce n'est pas le même produit mais c'est pas facile il a de l'énergie le petit ^^ nous le veto a dit 1 fois par semaine car il a les oreilles sensible pour le moment en grandissant ça va peut être ce calmer j'espère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il c'est rodéo lol !! je me met en califourchon sur elle et c'est comme dons les western ou il court après le porcelet affraid 
une vrai partie de rigolade quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr je ne suis donc pas la seul défois je me dit si les gens te voyait ma pauvre on dirais une folle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour elfy c'est pas la même marque mais c'est pareil. Et c'est trop la galère, impossible de le faire toute seule, elle gigote tellement, elle pigne, elle est en stress. On est deux pour lui faire! Et une fois que c'est fait elle boude, elle va se coucher et si je veux la caresser elle va à un autre endroit se coucher. j'aime pas lui faire mais pas le choix, moi le véto m'avait dit tous les 15 jours. Je sais pas si il faut le faire aussi souvent, parce que quand je lui fait elles ne sont pas sales. Pensez vous qu'il faut quand même lui faire aussi souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand l'oerielle semble sale pas besoin de lui faire trop souvent! chez moi bidou c'est l'horreur et fahra ça va car récompense derrière  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...