Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

La peur de ma vie

Messages recommandés

Ce matin, Pépite a disparue.
Je vous rassure, on l'a retrouvée, mais je voulais juste partager avec vous cette frayeur !

On a un jardin qui est entretenu par la copropriété, et qui a donc un portail mobile pour que le jardinier vienne tondre. Il est d'ailleurs venu hier, sauf qu'apparemment il n'a pas refermé correctement derrière lui.

Le matin, chéri met Pépite dans le jardin, et la rentre 1 quart d'heure plus tard. A 7h30 je me lève et j'entend aucun bruit. J'arrive dans le salon, je vois pas de chéri, pas de chien, et la baie vitrée donnant sur le jardin grande ouverte. Evidemment je sens qu'il y a un truc qui va pas. Je regarde dans le jardin : pas de Pépite, pas de chéri. Je vois pas pourquoi chéri serait allé balader Pépite à 7h du mat' !

Je l'appelle sur son téléphone il me répond qu'il ne trouve plus Pépite, qu'il a fait tout le tour de la résidence.
J'ai cru que le monde s'écroulait ! J'ai enfilé un pantalon, ma robe de chambre léopard (ça ne s'invente pas...), et je suis sortie. Chéri était avec la lampe de poche, complètement désemparé : quand il a voulu rentrer Pépite il s'est aperçu qu'elle n'était plus là et que le portail était ouvert.
On habite une grande résidence, fermée par un portail électrique, mais des voitures entrent et sortent, donc le portail reste ouvert qql minutes, elle aurait pu s'enfuir de la résidence...

J'étais paniquée, je savais pas si on nous l'avait volée, ou si elle s'était échapée. Et si elle s'était échapée, elle n'a aucun sens de l'orientation elle se promene jamais seule, je suis certaine qu'elle retrouverait pas son chemin ! Et on est à proximité d'une route très fréquentée... le cauchemard !
J'arretais pas de courir dans tous les sens, de l'appeler en pleurant.

Chéri m'a dit d'aller au travail pour récupérer mon ordinateur pour que je travaille à la maison au cas où elle revienne. Donc je descend au parking sous terrain, et au moment de rentrer dans la voiture (toujours en robe de chambre...) j'entends un souffle que je reconnais, je me mets à crier "Pépite????", et là je la vois apparaître du fond du parking... j'ai cru que j'allais m'évanouir... elle est arrivée en courant, complètement paniquée, le poil dressé sur l'échine. Je me suis jettée par terre, franchement j'étais à deux toi de faire une crise cardiaque!!!!

Je suis remontée avec elle dans les bras, on a fait un énorme calin à 3 et elle a même eu le droit à rester sur le tapis de la salle de bain pendant que je me douchais...

Mon dieu ce qu'on a eu peur... qu'est-ce qu'on est attachés à ces petites bêtes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rolala vous avez du avoir très très peur!l'essentiel c'est que vous l'ayez retrouvé
Chanel m'avait fait ce coup une fois aussi,mon homme était parti en voiture dans le village,les enfants a pied et moi qui criait en pleurant! pff que d’émotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quelle frayeur, je ne sais pas comment je reagirais. Mais heureusement tout fini bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse frayeur ! Contente que vous l ayez retrouvée !
ghao nous a fait le même tout il y a peu pendant la balade du soir, il était retourne à la maison, + de peur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en est des frissons j'imagine la peur!! heureusement tout fini bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou tout fini bien ! Petite Pépite apeuré sans Maman et Papa !

Moi aussi j'aurais été dans le même état que toi, quelle horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on arrête pas de la caliner, elle va rien comprendre et va être capricieuse, mais bon tant pis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olala la panique!!

Je vous comprend, j'ai vecu la même chose avec mon chat en juillet (un chat d'appartement...) Il avait du tomber du mur de la courette dans laquelle il peu aller (5m de haut! Et aucun moyen de revenir à la maison...) Allez chercher un chat totalement noir en pleine nuit... Grosse crise de larme...! heureusement on l'a retrouvé!

On y tien à ses petites boules de poils... heureusement que tout fini bien pour pépite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel Frayeur!
J'imagine bien le panique qui t'a envahie..et le soulagement quand tu l'as aperçue saint et sauve...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qu'à lire le récit je me suis imaginer à ta place mon dieu la frayeur mais tout est bien qui fini bien cheers . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A te lire, j'ai l'impression que Pépite a eu aussi peur que vous!
Gros bisous à la petite fugueuse Smile
Ils nous en font voir ces boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que la mésaventure c'est bien terminée !!! si je perdais mon amour d'Ivie je deviendrais folle !!!!!!!!!!! Gros bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet, très grosse frayeur! heureusement tu l'as retrouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que tu l'as retrouve
Le jardinier n'est pas malin quand meme ca se referme bien un portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed  ooh mon dieu c'est ma hantise, 1000 choses doivent nous passer par la tete dnas ses mments là! si on nous la vole que vont faire ses ravisseurs? l'emmener dans des pays de l'est et tout ça ou pire !!  :nounours:et la route!! mon dieu ça va si vite un accident les boubous sont si petits!   

ooh làlà ouf elle est revenue, quelle frousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...