Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Pipi sur un de ses coussins

Messages recommandés

Bonjours tout le monde Smile

J'ai une petite question. Ipsi fait pipi sur l'un de ses coussins systématiquement. La je viens de le laver alors en rigolant quand je lui ai remis je lui dit tu fais pas pipi dessus hein et bah à peine fini ma phrase qu'il c'est mis à faire pipi. Il ne le fait pas sur les autres. Quand on lui a acheté il ne le faisait pas non plus il a eu un accident une fois dessus et depuis c'est tout le temps... Avez vous une explication ? Je lave a 60degres pour pas qu'il y ai l'odeur qui reste ... Je comprend pas ^^ ça m'embête de mettre à la poubelle un coussin qui a peu servi mais bon ... J'attend vos réponse les amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être difficile si il a commencé!!! lave le un coup avec du vinaigre blanc et du bicarbonate alimentaire pour voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer ça alors en espérant que ça fonctionne ^^ sinon il ira à la poubelle mais bon si on peut évité ça m'arrangerai il en a plusieurs mais il en a un autre qu'il faut réparer car mr la dechicté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le bicarbonate de soude ça marche super bien pour les odeur j'ai utilisée ça pour une couverture sur laquelle mon chat faisait toujours ses besoins et plus rien! (Pourtant le pipi de char c'est résistant comme odeur....!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nettoie le coussin de pitch au vinaigre blanc et c'est super pour les odeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup j'espère que ça va fonctionner Je n'osais pas trop le vinaigre blanc car ça pue un peu je m'en sert pas mal pour le ménage mais c'est tout. Je vais essayer tout ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pareil vinaigre blanc et bicarbonate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello hello la troupe!

Je me permets de m'incruster étant donné que ça reste du même sujet, nous avons le même problème (si on peut appeler ainsi) avec notre petite Izzy de 2mois et demi, elle fait pipi sur tout les coussins/couvertures/panier qu'on lui propose... on ne sait que faire Sad Sad Est-ce normal?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup ça me fait pense que je ne vous ai pas dit si ça avait fonctionner donc j'ai pris la solution vinaigre blanc et super ça fonctionne surtout qu'il l'adore son coussin lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je retiens le "truc" au cas où....Pas facile la propreté avec ce temps pluvieux, ma miss va dehors et des que je la rentre me fait un joli pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boubou16 C'est exactement ce qui nous arrive avec Izzy lol

Merci Andy & Mathilde pour la confirmation c'est ce que j'ai fait avec un des coussins alors on va bien voir si ça fonctionne.  Question dosage tu fais quelle quantité avec le vinaigre et le bicarbonate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'asperge la coussin avec le vinaigre la ou il a fait et j'en remet un peu dans la lessive histoire d'être sur que ça sente plus lol et je le lave a 60 et par contre essorage faible pour pas abîmer le coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les détails. 
Effectivement l'essorage fait des dégâts lol on l'a déjà remarqué! 

Pas de bicarbonate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi le ptio à un jour eu un accident et puis après il faisait dessus des que je luis redonné!!! vinaigre blanc rien à marché du coup bah le coussin offert à ma soeur pour sont petit chatton et le ptio fait dodo dans le lit avec sa mamoune et sont papou lol je c'est s'est pas bien.... mais tellement adorable de l'avoir en tite boulette contre moi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahahah non non on ne cédera pas pour le lit. En plus moquette au sol pas compatible avec la propreté lol... sinon le lit trop haut donc trop dangereux. 
Bon ben on essayera une lessive avec le panier et les couvertures avec du vinaigre blanc la prochaine fois. Je nettoie déjà les dégâts avec ça ^^
Je demandais pour le bicarbonate car vous en parliez au début Wink

On verra bien si cela fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Izzy est trop belle sur ton avatar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous faites un concours de pets du coup??? (ok je sors  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour revenir au sujet, de nouveau pipi sur le coussin... grrr... que faire?!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même problème tout les matin un pipi sur le cousin du coup pour éviter d'abîmer le cousin je met une alaise entre la houes et le cousin 
Je vais essayer le vinaigre blanc en espéra que sa fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...