Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 18 octobre

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf ?

Ellie : bien remise de l'aprèm d'anniversaire de ta fille ? Wink

Pas eu le temps de passer hier.
Non je n'ai pas disparu, je ne me suis pas non plus envolée sur un nuage avec mon amoureux... xD
juste hier matin j'ai bossé pour de vrai au bocal, hier midi j'ai bouclé les valises de titi, et hier aprèm j'ai commencé à rapatrier sur une clé usb toutes mes photos FB en vue de migrer sur un site de partage de photos moins "commercial" et moins "big brother" (et pour celles/ceux qui me suivent sur FB, vous savez que j'ai mis des milliers de photos depuis 3-4 ans donc ça fait du taf' :p)

J'espère que vous allez passer un bon dredi.
Nous on s'habitue depuis hier soir à l'ambiance "sans Gaby" : comme le départ s'est fait dans le calme (il a juste pleuré entre la grille de la résidence et le 1er stop) et qu'on sait qu'il se fait chouchouter par Mamie et les Papis, bein c'est juste cool...
Hier soir, belle-maman m'a appelée quand Gaby s'est endormi pour me "rassurer" mais bon, je lui fais toute confiance. Et elle a dit que pour l'instant, c'est le + chou et le + facile des petits enfants qui sont passés par chez eux !  
Toute façon 3 jours ça passe super vite Wink

Un peu contrariée de ne toujours pas savoir si Gaël vient comme prévu demain... pas envie de me prendre la tête avec zhom donc je n'insiste pas mais j'me prends la tête toute seule quand même... bref !

Allez, je file envoyer quelques mails avant de reprendre mes sauvegardes FB
Biz biz @+

Jess, tu as gardé le moule pour le frère ou la soeur de Gaby ?  

Ce soir, ma fille arrive avec mon petit-fils pour au moins une semaime c'est super ! 

Bon vendredi à tous ! 

PS. Quand je mets des smileys c'est que je suis sur l'ordi de l'Hom autrement je suis sur mon Galaxy et je n'arrive pas à en mettre  ....

Invité

Drediiiiiiiii  
J'ai qu'une hate : Être en week end!

Mais bon mon zhom vient juste de me dire que son père l'a apellé aujourd'hui pour lui demander de venir l'aider demain.... Donc le week end tranquille à la maison tombe à l'eau =( Mais bon c'est trés rare qu'il lui demande des choses donc ça doit être important! (mais bon 2h de route allé/retour + le temps sur place, je vais pas le voir de la journée =( )

Mais bon on fait avec...

Bonne après midi a tous!

coucou a tous !! 
la fatigue c'est emparer de mon corps  ! 
mercredi ca c'est super bien passer mais pfou que du boulot !! 
hier j'ai travailler jusqu’à 19h30  et aujourd'hui j'ai fini les course pour la troisième et dernière partie de l'anniversaire de ma puce !! 
entre deux courage au veto pour mlle pitch (plus de détail sur le post que j'ai fait Wink ) 
bon je vais aller me faire un énième café !!! bon début de week end a tous

• Créer...