CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oooooppppppsssss avais pas vu ce poste bonne anniv en retard wendy (super en retard lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai ouvert le post j'ai dû me tromper qq part.! ! !enfuir, il peut servir pour le dernier ou le prochain:dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 lol !! l’intention y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ?????? c'est le sien où pas alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Si c'est moi qu'on parle, non ce n'est pas mon anniversaire lolJe suis nee le 20 avril MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 lol !!! on te fait vieillir plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui, Wendy c'était pour toi et je me demande encore ou j'ai trouvé cette date pour toi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 lol c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites