wen20041 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon d'accord, ça date de l'année dernière.. Mes les photos de [b]lovebouli02 [/b]m'ont donné envie de partager les miennes avec vous.Je suis parti en vacances pendant un mois en aout 2011 et un mois en aout 2012 (mes parents y habitaient pour 2 ans à l'occasion d'un séjour militaire). La couleur turquoise de l'eau du pacifique :La vue du phare Amédée : La piscine naturelle sur l'île des PinsLa baie d'Oro sur l'île des PinsDes bouches de bénitiersLa baie de Kanuméra sur l'ïle des PinsUn taxi Boat à NouméaJolis poissons lolLa grande terre, et sa terre rouge (très tachante lol) riche en nickel :Des arbres au bord de l'eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Vraiment trop beau, sa donne trop envie d'y aller, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Que de magnifiques vues dis donc , ça fait rêver tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Wendy, c'est officiel, je te deteste! lolJe veux des vacaaaaaaaaances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 holala c'est magnifique! ça donne trop envie,l'eau turquoise,pffle rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui mais ca se mérite des vacances comme ça lol, avec 24h de vol minimum pour le trajet le plus court ! Et le prix n'en parlons pas... nous on a pris Air France, et on a payé 2200 euros par personne (économie de plus de 2 ans, et cette année on a rien pu faire du coup), rien que pour le voyage.. Heureusement qu'on était hébergé, nourris, blanchis (et mes parents nous ont même loué une voiture pour le mois). Mais bon je ne regrette absolument pas, c'était magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Aue aie deja les 11h davions m ont paru une eternite!!Mais c vrai que des paradis comme ca,ca fais rever!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ca donne envie c'est c'est sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites