Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Je me suis rapellée d'un forum où, en bas de la page, il y avait une "chatbox" ou on pouvait discuté avec les membres du fofo connecté, et c'était super car ça permettait de mieux connaitre les gens, et d'intégrer plus facilement les nouveaux...Donc je me suis dit! Pourquoi est-ce que nous on aurait pas une chatbox pour discuter entre nous, parler boubou, etc...?Je me suis dis que ça pourrait être sympa^^"Voila voila =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 elle a été activée un temps... je ne sais plus comment faireattendons le retour de Doriane (normalement d'ici la fin du mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 ah oui super idée! ca serai vraiment bien,ca permettrai de mieux se connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Brillante idée Cha'. Et oui, je me souviens que c'était activé mais il n'y avait jamais personne de connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 oui mais nous,nous sommes des bouledingues actifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui Amandine, je suis sûre que l'idée sera entendue par Jess et Doriane....et après, "vas-y-les-nuits-à-pas-en-finir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 tu m’étonnes! deja que le forum est une vraie drogue alors avec le chat laisse tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 on va tchatcher !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Avec des pipelettes comme vous va falloir s'accrocher pour tout suivre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Très bonne idée je trouve!!!! moi aussi je veux bien papoter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Très bonne idée c'est mon homme qui sera pas content car il dit déjà que je suis tout le temps sur le forum lol mais ça pourrait vraiment être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je suis pour aussi très bonne idée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Excellente idée !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 AhOuiii genial!!hate que ca soit mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 en voilà une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Hihi je viens juste de voir qu'il y avait eu des réponses! Contente que mon idée plaisir! j'espère que ça sera mis en place comme ça on pourra blablater toute la nuiiiit lol =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour à tous,Nous avons testé le tchat plusieurs fois sans succès, de plus il ralentit le fonctionnement du forum, c'est pour ça qu'il a été retiré.Je vais étudier votre demande, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 ah mince.oui c'est sûr que si ça ralenti le forum c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Ouep ! Y a t il un groupe sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 oui il y en a un,c'est vrai que je ne pense pas a y allerhttps://www.facebook.com/pages/Forum-Nos-Bouledogues-Fran%C3%A7ais/289378491072548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites