Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit tour chez le véto

Messages recommandés

Invité

bonjour tous le monde Smile
Voilà aujourd'hui mon petit bou à vomi de la mousse blanche!! vous imaginé pas ma peur lol tout affolée je prend rdv chez le médecin.
Bon plus de peur que de mal il pence qu'il à grignotté une cochonerie ( comme à sont habitude mon loulou est un aspirateur sur patte lol) j'en est profitter pour luis montrer ses bouton il pence que c'est une iritation du à un tapis ou autre. Il me conseil de luis nettoyer avec de la Bétadine. Ensuite il regarde sa petite gorge que je luis explique c'est "haut le coeur" il me dit qu'il est encore petit q'il faut surveiller  pour voir si sa continu pour envisager une oppération plus tard mais pour le momant rien d'alarment Smile. Enfin, je luis dit qu'il est un peut enrhumé et m'explique quand réalité il à un début de congonctivite et que le liquide qui coule de sont nez est du à sa. 
voila on à fait un check up complet lol c'est vrais je m'affole vite mais au moins je suis rassuré et le petit à les médicament qu'il luis faut Smile 
bon il est boudé un peut en sortant du cabinet mais il va bien c'est l'essentiel Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH mince! tu as du flipper!
bon rétablissement Iron!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'alarmant, c'est l'essentiel! cheers  Tu dois être bien soulagée après ce check-up! Iron et super sur ton avatar:smiley04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...