ellie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 en revenant des courses qu'es que je voit du sang partout dans le panier de pitch !paniqué je regarde de ou ca viens et la je voit un trou dans son genou !!!!direction veto qui m'a pris tout de suite ! elle l'a rasé elle voulait mettre une agrafe mais vu que c'est a la plieur du genou elle lui a mis de la colle plus un bandage !plus de peur que de mal !!elle courait deux seconde après lol !! elle est sous antibiotique pour éviter l'infection mais sinon tout va bien !! ouf !du coup ma grosse pitch a eu pleins de papouille la bande ne tiens pas donc je l'ai enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Rrrooo petite nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah mince , pauvre pitch ! tu sais pas ce qui est arrivé du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh mince! qu'est ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je ne sait pas trop je pense qu'elle c'est cogner a un barreaux de la cage quand elle est sortie en furie lol du coup chris va inspecter la cage en rentrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah mince pauvre puce, bon rétablissement à elle, plein de lechouille d'ipsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 La fofolle ! :)Si tu ne met pas le bandage nettoie souvent car elle risque de se lécher et de contaminer la plaie, essaye tout de même de lui la mettre la nuit car tu ne sera pas là pour lui dire non au cas où elle se lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 oui le veto m'a dit de nettoyer au moins une fois par jour ce que je fait ! pour l'instant je l'ai pas vu ce lèche mais ton lui lèche son "bobo" !!c'est qu'il l'aime ma pitch lol !ce matin j'ai regarder et c'e déjà bien sécher ! je me dit qu'on est en bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oh il prend soin de sa chérie lol Bon rétablissement à la guerrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon rétablissement à Pichounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Aïe petite Pitch , bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 pitch va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui ! elle a bien commencer a cicatriser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Pauvre louloute, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites