Cycy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Hello !Hier soir retrouvailles avec les filles et le garçon de BTS, 7 ans après wouah! On s est dit qu il ne faudrait pas attendre si longtemps pr de revoir c était top !Je prépare des muffin pour les 50and de belle maman elle réfère ça de soir pr la 3ème fois 70 muffin a faire ! C est déjà au four !Enfin voili Bonne aprèm et bon wkendBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 bon samedi a tout pour moi c'est derniere journee de boulot et apres congé pendant 1semaine sa va me faire du bien de souflé un peut je me languis se soir 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 coucou tous !!!mes derniers invités viennent de partir pfou quel bazar lol ! ma fille a encore était gâté !!! mais ou je vais mettre tous ca lol aller on va faire le ménage car la y'en a VRAIMENT besoin !!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites