Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 21 octobre

Messages recommandés

Hello !

Mais pourquoi les weekends sont-ils si courts et pourquoi à peine le temps de dire ouf qu'on se retrouve déjà les fesses vissées au bocal ????... bouh ! Sad Sad Sad 

Bon, notre "break" sans Gaby s'est bien passé. Trop court pour qu'il me manque vraiment. Il s'est régalé chez Mamie et ne nous a pas réclamés. Bref, à refaire ! Very Happy 
Hier, quand il m'a vue arriver, il m'a sauté dans les bras et il ne les a quasi pas quitté de la journée ... avec au passage des câlins et des bisous partout partout partout ! I love you 

Gaël est finalement bien arrivé comme prévu samedi soir. Avec sa mère ils auront réussi à me gâcher le resto en amoureux samedi midi puisque zhom a passé la 1ère partie du repas à essayer de les joindre en vain pour se faire confirmer que son fils était bien dans le train... j'ai donc mangé mon plat de résistance avec zhom au téléphone avec son ex... très romantique ! no comment !
bref, l'essentiel c'est qu'il soit là, qu'il soit apparemment content d'être là tout en étant épanoui dans sa nouvelle vie troyenne... je l'ai trouvé changé (en bien) et mieux dans ses pompes... et puis maintenant que c'est un ado aux cheveux longs, son attitude "chamallow" colle mieux au personnage ! lol !
Il passe la semaine chez mamie et on le récupèrera pour le weekend.

Voilà pour ces dernières 48h... maintenant je vais mourir à petit feu dans mon bocal en attendant le prochain weekend à défaut d'attendre notre déménagement...  

Bonne semaine à vous
Big bisous @+

Coucou!

Dur ce matin après avoir fête tout le wkend les 50ans de belle maman pour la 3ème fois !!!
Le lave vaisselle a lâché belle maman hier, on s est tapé toute la vaisselle avec ma belle sœur pdt 1h30! On en pouvait plu! On a fait une méga sieste et retour a la maison.
Dur ce matin, grand chef tête en l airs c'est rendu compte qu il avait une méga Réunion cet aprèm donc faut tout préparer ce matin, et comme je suis pas très fraîche !!! C est génial , je viens de faire la trame, place au publipostage !!!

Vivement ce soir !!!!
Bonne journée 

Bisius

Bonjour tout le monde,

Ici journée de repos mais stressant, je suis en attente de nouvelle d'Inna.

Bon courage les filles pour le boulot

sCoucou!!ohh oui jess ca pass troooop vite!!!
Cycy aie la vaiselle!!
Nous super week ,vendredi soir surprise javais reservé une chambre dans un super hotel pour nos 6ans,super chambre au theme les anneees folles avec jaccuzzi dans la chambre..wow grandiose!!!
et samedi soir petit tour a la fete foraine avec les amies puis tite soiree avex eux..
Dimanche aie la chaudiere tombe en panne!!Ms ouff on a reussi a la reparer!!voilouu vivement le week prochain!!
Bisou

coucou a tous !!! 
et oui ici aussi le week end est passer bien vite mais bon z'hom reparti au boulot et moi en arrêt pendant 15 jours du a mon dos qui me fait super mal !!!! 
mais bon on fait avec ! 
on profite des enfants et surtout de ce magnifique temps lol 
bonne journée a tous et bon courage pour cette semaine

• Créer...