Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour, Nous c'est Thaïs et Xavier, nous avons réservé une petite femelle fauve aujourd'hui, elle sera avec nous fin novembre à l'âge de deux mois... Nous somme dans l'Hérault à côté de Montpellier. Cette petite bouledogue s'appelle Izzie ! C'est notre premier bouledogue, nous sommes amoureux de cette race ! j'espère apprendre plein de choses sur ce forum ! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue qur le forum ! Une tite photo de votre izzie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue ! En furetant les divers posts tu devrais arriver à decouvrir ces boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 je ne sais pas insérer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Hello Thais, bienvenue sur le fofo!ci-dessous le lien pour insérer des images:/t1363-inserer-une-imageMais Izzie est très mimi sur l'Avatar. Bon courage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 bienvenue!ah oui n'hesite pas a nous mettre des photos de la petite Izzie!vous devez avoir hâte d’être fin novembre!!a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 merci à tous pour votre accueil ! J-37 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 a toi et ton bébé trop chou sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 bienvenu, ton boubou est encore tout petit. Il va bien changer avant d'arriver chez vous. Tu vas trouver sur le forum de quoi te faire patienter car 1 mois c'est long quand on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 oh trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Nous avions un boubou qui ressemblait dans la porté de la miss. A le petit trait blanc s'est estompé en grandissant, sa robe s'est aussi éclaircie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 son papa est très clair oui, donc il est possible que Izzie s’éclaircisse, j’espère qu'elle gardera son petit trait blanc par contre car j'adore ^^ qu'est ce que je languis qu'elle soit avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 elle est trop belle:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est vrai que le petit trait blanc ça rajoute un petit charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci !!! J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, du coup je suis trop heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 P'tit coeur jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 recoucou !!! Les jours se rapprochent !!! Je récupère ma boubou vendredi soir ! ;)une petite photo pour vous montrer comment elle est devenue ! Izzie aura donc 1 mois le 30 septembre et moi je l'aie le 29^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Trop mignonne ! Ca va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 adorable puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites