Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La dispute! :(

Messages recommandés

Invité

Depuis hier helka nous a fait deux fois la même betise! Elle est monté dans notre chambre à l'étage alors qu'elle n'avait jamais montée l'escalier.

Hier je l'ai simplement disputé puis au panier 10min jusqu'à se que je l'autorise à sortir mais la ce soir elle a recommencée elle y est retournée! Donc la grosse dispute (j'ai plus de voix maintenant xD) et depuis c'est au panier!!

Mais je déteste la punir sa me fai trop mal au coeur surtout quand elle me regarde avec sa petite tête de malheureuse genre : je peux venir maintenant maman? Sad mais zhom a dit "pas de câlin ce soir elle est punie!" Mais j'avoue j'ai trop de mal à lui faire la tête >

Bref du coup ça me fait mal au coeur >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend pas facile de leur faire la tete, mais quand ils font des betises, il ne faut pas lacher. 
Par contre, toute la soiree ca n'est peut etre pas utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense aussi^^ je vais pas tarder à craquer et la faire revenir avec moi^^' lol

Trop dur de leur faire la gueule à ces boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi personnellement je pense  que c'est pas utile toute la soirée mais cependant tu as raison de la punir pour qu'elle comprenne que c'est pas bien ! C'est vrai que c'est pas facile surtout quand ils nous regardent avec leur petit air trop malheureux , on a envie de leur faire un gros câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est trop dure je tiens pas longtemps moi en général. Surtout qu'il font leurs petite tête de boubous "mal traite". Mais je pense aussi qui faut pas que tu fasse la tête toute la soirée mais bon apparemment de toute façon tu vas bientôt craquer... Aaaaah ces boubous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais zhom a eu une enfance très stricte donc pour lui c'est normal de punir pour toute la soirée car lui a été élevé comme ça donc forcément, pour un chien c'est au moins pareil...! Mais de toute façon il est pas à la maison ce soir donc il peut pas vérifier! Laughing Embarassed 

Moi je pense que déjà j'ai tenue 1h c'est bien! (Je pensais craquer avant mais à un moment elle est sortie de son panier sans que je lui dise que c'était bon donc par principe, retour au panier pendant 10min jusqu'à ce que je lui dise "c'est bon tu peux venir!" Car c'est à à elle de décider quand elle est plus punie^^) De tout façon au bout d'une heure je pense qu'elle se souvient même plus pourquoi elle est punie... XD

Maintenant, gros câlin! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison au bout de 1h elle sait plus mais je suis comme toi quand ipsi revient de lui même je le remet au panier car c'est pas lui qui décide. 
Bon câlins alors Smile tu apprécie encore plus quand c'est comme ça. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai découvert Ce qu'elle faisait en haut.... Elle mangeait dans la litière pour chat!!! affraid 
Chose qu'elle n'avait jamais faite même quand la litière était en bas à sa portée....

C'est fou, il y a peu on arrivait pas à la faire manger, maintenant c'est une vrai gloutonne Shocked 
(L'autre jour pendant mon absence elle a piquée le paquet de dentastrix et à mangée tout le paquet casi plein! En plus c'était des pour gros chien donc bien gros!! Alors qu'on les range au même endroit depuis qu'on l'a et elle n'y avait jamais touchée xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réconciliation ;)Cha' et Helka. C'est vrai que l'on se sent mal dans notre peau et on culpabilise quand on les dispute....ça doit être ferme et juste et ne doit pas durer longtemps, comme tu l'as fait.
Juste pour la petite anecdote: aujourd'hui j'ai bossé dans le salon. D'un coup, que vois-je? Greg en train de se balader sur la table basse (c'est à 20 cm du canapé, donc fastoche)! J'étais sidérée, je lui dit Greg!
Il me regarde dans les yeux, genre ; quoi, c'est bizarre que je swingue sur la table?
Je lui dit fermement Greg, non. Il regagne sa place sur le canapé et me regarde bien dans les yeux, à l'écoute d'autre suggestion de ma part. Alors j'ai répété sur un ton plus cool, Greg......non.

Mais pour comprendre, il faut savoir que Greg est très bien éduqué et très obéissant ;)C'était un petit dérapage comme pour la petite Helka. A suivre, tiens nous au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis !! ma grosse pitch me regarde aussi avec ses yeux de biche quand on la gronde mais bon c'est vite oublier quand elle reviens avec son air "je peut venir te faire un calin " comme si elle voulait s'excuser !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhhhh c'est pas vraiment une betise (lol), chez moi j'ai une barrière comme ça personne a l'étage et c'est bien pratique!! sur la durée c'est vrai que le titi se  (souvient même plus pourquoi elle est punie )  I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais depuis qu'elle vit à la maison, elle sait trés bien qu'elle a pas le droit de monter et n'y été d'ailleurs jamais allée, et pourtant, on a jamais mit de barrière et j'ai pas du tout envie d'avoir à en mettre une car si ça à marché pendant 10 mois, je vois pas pourquoi ça changerai maintenant^^

Donc pour moi, si, c'est une betise puisqu'elle sait qu'elle n'a pas à y aller!^^ Smile

En tout cas en ce moment c'est une vrai gloutonne! J'ai enfin l'impression d'avoir un vrai boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...