Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Tout d'abord Bonsoir, donc je me présente moi c'est estelle j'ai 23 ans et je suis du nord pas de calais , Le 15 octobre 2013 j'ai eu ma petite Izzy âgée de 2 mois sa fait des année que je rêver d'avoir un bouledogue français et enfin je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Mets nous une petite photo de Izzie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue a toi et a Izzie!Ca va tout se passe bien?n’hésite pas a nous mettre des photos de ta boulette,on en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue ! Une nordiste de +!Tu es de ou ?Mets nous des photos de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue à toi et à Izzy! Oui, vite des :singe2:photos, on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 . Comment ça se passe avec ta petite Izzy ?? C'est tout récent , ça me rend nostalgique , profites en bien car ils grandissent à une vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Welcome on Board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites