Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Durée de vie de ses jouets

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques temps Hulk fait la misère à tout ses jouets! Après avoir complètement déchiqueter son panier il s'attaque à tous ses jouets! 6 en tout vont pouvoir aller à la poubelle (en a peine 2 semaines), sans compter ceux dont le pouic ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi il se met à tous les détruire d'un coup?

Vos boubou font ils ça aussi?

Invité
ah désolé pour l'instant tout va bien niveau jouets,elle a son doudou depuis presque le debut il est assez costaud et les autres jouets ca tient le coup c'est solide a base de corde ou os chocolat
ca lui passera surement,il s'ennuie peut etre...

Je ne peux pas t'aider, mes fifilles ont plein de jouets, avec lesquels elles jouents tout les jours et elles n'en ont jamais cassee. A part Heavy qui creve tous les ballons lol.
Je pense aussi que ca lui passera comme Amandine

Invité
Non je pense pas que ce soit parce qu'il s'ennuit car c'est uniquement quand on est la et qu'on vient de jouer, il est encore énervé et les déchiquetent tous alors qu'il les adore tous ses jouets. La plupart sont des pouic peluche donc pas toujours très solide effectivement. M'enfin c'est pas qq chose de grave tant que ça reste ses jouets mais ça coûte cher les jouets pour chien!lol

Invité

Oui c'est sur,essaie de lui prendre des peluches pour chien et des jouets a corde,os vanille ou chocolat c'est tres solide,tu verras il ne pourra pas les déchiqueter normalement Wink

Invité

C'est des peluches pour chien justement, il adore! la dernière achetée à durée 2h -_-  et le singe qu'il tient dans sa gueule sur la photo de profil a finit éventré Rolling Eyes. Bon au moins il s'amuse avec ses jouets et plus avec mes chaussures! Very Happy 
Sa corde il ne joue pas trop avec. Les os choco vanille j'aimerais lui en trouver il faut que je regarde pour lui en trouver

lol perso les jouet ici ne font qu'une semaine !!! quand tom et pitch se mette a jouet ensemble je suis sur de devoir aller dans le jardin ramasser tout les petit bou !! 
sinon les jouet en kong sont plus résistant ! nous on évite les peluche car c'est un vrai carnage !!!
certain jouet qui font deux jours on en achète plus ! 
les balle de tennis on l'air de bien tenir mais pas celle pour adulte (un coup de dents et y'en a plus ) mais celle enfants (plus molle ) mes deux cannibale l'on depuis des mois et elle est encore en vie Wink

Invité
C est pareil pour moi, tout y passe, même les soit disant indestructibles ne durent que quelques heures. il a un kong ou l ont peut mettre des croquettes aux extrémités, toujours en vie. le véto m a recommandé cette marque.

Ghao prend soin de des jouets en 2and on a jamais eu a en virer , ensuite henné est arrivée et la.. 2semainess! La corde et les Kong tiennent le coup !!

Houna casse ses jouets également ! elle a 4 pouic 2 sont toujours "vivants" mais ont les gardes même quand ils couinent plus car elle les adore ses petites peluches !

Seul son poulet et son lapin qu'elle a depuis qu'elle est arrivé à la maison son toujours là, poulet n'a plus de crête et il est égorgée, lapin n'a plus qu'une oreille et ne couine plus !

Par moment elle a des crises de folie où les jouets prennent très cher ! lol

Iron prend soin de ses jouets lol
Il se fait les dents sur les os karlie choco ou vanille, il adore !!!!

Tu peux trouver ces os sur le net, ou dans les boutiques Maxizoo

Invité
Ok merci lovingboule. 

Comme houna il adore ses peluches et ne joue quasi qu'avec ça, il est toujours entrain de les mâchouiller. Je connais pas les Kong je vais regarder

Invité

terrifiant quand ils prennent de la force! Ivoire fait aussi des morts parmi ses jouets et ses doudous! Neutral  RIP doudous!

Invité
Mon sergio quand il etait petit casser tous ces jouets
Ensuite je lui ai acheter uniquement des jouets durs 

Il y a des chiens plus destructeurs que d'autres

il te faut des jouets pour boubou, chez fahra abime sinon les autres et s'acharne sur ceux qui font du bruit!! donc stop. Les peluches c'est dangereux il y a de la ouate dedans et ton titi peux s'étouffer avec!!

voici un mien en exemple:  http://www.manteau-chien.com/detail.asp?cat=89&ma=KAR&art=5972&m=KARLIE&menu=Marque pour l'os qui est très bon produit pour ses dents!

des jouets pour eux......

a toi de voir

balle

Invité

Ah super merci pour le lien! 

Si on lui achete des jouets peluche c'est parce qu'il aime ça, et à chaque fois qu'il en trou une on lui confisque car en effet il s'amuse a sortir toute la ouate qu'il y a à l'intérieur et yen a plein la maison! 
Il avait également troué son panier et son coussin et avait sorti tout l'intérieur, un vrai carnage! 

Mais effectivement tant qu'il déchiquètera tout comme ça il n'aura plus de peluche et devra se contenter de ses autres jouets! et je vais lui acheter des os choco vanille pour qu'il puisse les mâchouiller autant qu'il voudra Very Happy

• Créer...