Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 23 octobre

Messages recommandés

Hello !

Comment ça va ?

Pas grand chose de neuf ici...
Je prends mon mal en patience au bocal, je jongle entre le peu de vrai taf' pas motivant et le nettoyage de mon FB (j'arrive au bout des photos, après j'attaque les statuts !) c'est pour ça que j'ai pas eu le temps de passer hier, mais tout va bien Wink
Sinon zhom va bien, titi va bien...
Hier soir panne nationale de freebox, pas de TV, donc j'ai pris un bouquin sous la couette et je pleurais de rire sous le regard médusé de zhom : "la femme parfaite est une connasse" (un pur régal, ça se lit d'une traite en 1h)

Big bisous @+

Coucou!!!
Jess je suis comme toi,jattends avec impatience le week end!!
Cest long!!
Mais bon ouf milieu de semaine...
Ce soir rdv pour voir avec zhom si on pourrait acheter une maison...jai hate!
Bisousss

coucou  tous !!!
début de journée qui commence bien j'ai recu ma facture internet et grâce a ma réduction plus mes frais de résiliation rembourser au lieu de leur devoir des sous c'est eux qui m'en doivent lol !! j'aime recevoir ce genre de facture  !!! 
sinon ici tout va bien hier on a etait a boulanger voir les robot car z'hom a decider de m'en acheter un hihihi mais pas celui que je voulait Sad donc je cherche sur les site est on va voir si je le trouve ! 
aller je vais me motiver bonne journée a tous

Coucou ! 
Ici c'est deja le week end ! Zhom est parti sur Agen. Du coup, je pars chez mes parents enfin dans leur maison car eux partent en vacances. Zhom me rejoindra samedi dans l'apres midi. Et de la debute sa semaine de vacances ! Je suis contente ! =)

Invité

Coucou tout le monde!

Moi pas grand chose de neuf, le train train quotitien!
Ca me déprime un peu de voir tout le monde prendre des vacances de partout et me dire que moi, je dois attendre noel alors que mes dernière vacances remonte à une petite semaine en juin... Mais bon! Noel va vite arrivé! d'ailleurs ils ont déja sorti les chocolat et les jouets dans les grandes surface!!! affraid A peine en avance... Suspect 

Bref sinon je suis contente, j'ai reçu un mail de milk and pepper tout à l'heure, ils veulent que je retourne faire des photos! Donc ça m'arrange bien, moi qui voulais lui acheter un nouveau manteau chez eux, je pourrais l'avoir gratuit Laughing  (et en prime de nouvelles photos de ma puce^^)

Bonne fin de journée à tous!! I love you

PS : Jess, moi aussi j'ai lu ce livre il est génial! trop drole!

• Créer...