PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Coucou ! C'est dredi, enfin ! Encore un dernier coup de collier et le weekend sera là !J'ai toutes mes photos à charger sur flickr.com, ça va m'occuper...Ce soir belle-maman nous ramène Gaël...Et pour vous souhaiter, une bonne journée, voici le sourire du jour par Gaby :(j'ai découvert la retouche photo sur mon S3 alors je fais mumuse avec le sepia-vignettage ! )Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 :singe4:pour Gabyet bon vendredi les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 superbe photo de gaby et oui enfin vendredi !!! ce soir rdv au médecin mon genou reste bloquer quand je m'assoie ou accroupi la vrai galère bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Coucou ! Qu'il est beau ce petit GABY, trop craquant ! Cool le weekend arrive , bon weekend à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites