Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Patate s'attaque aux murs et au meubles :(

Messages recommandés

Invité

voila tout est dit , ma petit cherie s'attaque a tout les coins , autant meubles que mur , je loue donc je ne vous raconte pas a quel point je suis heureuse ! Je suis contre de la mettre toute la journée dans une cage alors si vous avez un conseil ou autre pour arranger se comportement ca m'aiderai Smile merci d avance

Nous Ipso s'était attaqué au fauteuil et aux coins du meuble de télé . Quand on a vue ça nous l'avons disputé et expliqué que dorénavant il sera enfermé pendant notre absence , bon ok c'est un chien et lors de l'explication il n'avait peut être pas compris Lol . Donc pendant 1 semaine nous l'avons enfermé dans la pièce arrière quand on s'absentaient . Puis un jour on s'est absenté et on a décidé de ne plus l'enfermer voir ce qu'il allait faire et je pense qu'il a compris parce que depuis plus rien .. En espérant que ça dure .

Invité
Perso nous avons acheté un grand parc métallique avec une pote qui reste ouverte en permanence sauf pendant mon absence. Super pratique mais ca prend un peut de place. Et vu les dégâts dans mon ancien apart je préfère pas tenter le diable.

Invité
si tu ne veux pas l'a mettre dans une cage,le mieux est de lui restreindre son espace en votre absence a l'aide de planche,meuble ou autre ou dans une petite pièce qui ne craint rien,mais ne lui laisse pas trop d'espace,elle doit surement angoissée seule et du coup se "venge",s'occupe en mangeant tes murs et autres,courage

Invité
bonjovigirl83 a écrit:
si tu ne veux pas l'a mettre dans une cage,le mieux est de lui restreindre son espace en votre absence a l'aide de planche,meuble ou autre ou dans une petite pièce qui ne craint rien,mais ne lui laisse pas trop d'espace,elle doit surement angoissée seule et du coup se "venge",s'occupe en mangeant tes murs et autres,courage
C est ce que j avais fait mais c est la qu il a attaqué les plaintes et les murs.

• Créer...