Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour tout le monde je m'appel Iron je suis un beau boubou bringé non lof.Je suis né le 05/04/2013 et du haut de mes 7 mois je pèse déjà 14kg.Je me suis inscrit sur le forum pour me faire pleins de copains et apprendre pleins de choses .Léchouilles a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenue ! Tu es tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenue à vous! Elfy est du 2 avril 2013, ils ont le même âge!par contre question poids Iron fait le double d'elfy , bon la mienne c'est une crevette! Grosses léchouilles à Iron de la part d'Elfy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites