Julie.G 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est bientôt Halloween et il n'y a pas de raison pour que nos boubous n'en profitent pas eux aussi ..Ipso lui s'est déjà déguisé .. Un nonoss ou un sort .. De peur on lui a acheté des os Lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Excellent! J'adore! T'as eu raison de lui acheter un os,lol. Bon il va falloir que je vois ça!Trop mignon Ipso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Lol, super photo. J'ai exactement les memes cornes de diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 de toute façon je suis sur qu'il préfére un nonos que des cornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 à chaque os il n'en fait qu'une bouchée , un vrai glouton ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 un bouli un vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pas trouvé de déguisement mais on a fait une citrouille cet après midi Non elfy c'est de la déco c'est pas pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pas mal la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 trop belle la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Très belles les photos ils méritent tous les deux des récompenses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je trouve que cette photo est bien pour halloween car elle fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 même pas peur de la terrible tête orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites