Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 coucou tout le monde ! j'ai vu que par chez moi, ils proposaient, dans un club d'éducation canine, un "club du chiot", aussi je me disais que c'était une bonne idée d'amener ma petite Izzie après les vacances de noel donc à 3mois et demi dans ce club d'éducation ! Une fois par semaine, ça lui permettrait de voir des copains et des copines et d'avoir une éducation ludique.... Qu'en pensez-vous ? avez vous déjà fait ce genre de chose avec vos boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Avec Foly, j'ai fait des cours d'éducation, je trouve sa vraiment bien, autant pour que le chien voit d'autre congénère et en meme temps pour mieux comprendre son animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 L'ecole du chiot est je trouve presque indispensable pour chiot. Enfin c'est mon avis lol.Ca te permets de faire sociabiliser ton chien avec d'autres congeneres, l'eduquer bien sur, creer un lien avec ton chien, le mettre en confiance pour ne pas avoir peur de tout...Essais tu vas vite adopter je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Mon ex lui a fait prendre quelques cours qui lui on été bénéfiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 c'est très bien une bonne idée! mais il faut que le titi soit bien vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 oui Fanny, c'est pour ça, pas avant ses 3mois et demi après le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites