Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut tout le mondeAujourd'hui je rejoins le forum car j’espère pouvoir rencontrer pleins de copains et de copines.Je m'appelle Isis je suis née en janvier 2013 et j'adore jouer avec mes tous copains à 4 pattes.A très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue !!! Des photos !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci - je posterai bien entendu des photos de sa gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour,Moi c'est Raoul et je suis très content de rejoindre ce forum où je pourrais me faire plein de potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 bienvenu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites