Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il boite :(

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Voilà hier soir Moogwai et Patch jouaient dans le jardin et en revenant j'ai remarqué que Moogwai boitait légèrement. J'ai vérifié ses coussinets et ses entredoigts il n'avait rien. C'était léger sauf après avoir dormi.
Tout à l'heure il paraissait vraiment mal et en vérifiant j'ai remarqué qu'il posait mal sa patte et je la trouve un peu gonflée. Il a beaucoup de mal a marcher sur du "mou" genre fauteuil.
Je lui ai donné un anti-inflammatoire et anti-douleurs que le véto avait préscrit pour sa castration.
[img]/[/img]
Vous en pensez quoi?
Il faudrait que j'aille au véto de garde ou ça peut attendre demain après midi? parce que je préfèrerai qu'il aille chez son véto.
Merci Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, Ytone a sauté de sa barrière un jour et il avait du se faire très mal, il a boité toute la matinée et le lendemain une vrai sauterelle !! voie demain si vraiment il souffre emmène le rapidement chez ton véto. 

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci. De toute façon je vais au véto demain après midi.
Il a de plus en plus de mal à poser sa patte. J'espère que c'est rien de grave.
Il sait courir mais il boite. Le plus difficile c'est pour se coucher. IL s'endort debout Sad 
Je vous tiendrai au courant demain soir. Encore merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux attendre tout en faisant attention peut être qu'il ne force pas trop repos forcer jusqu'à demain après-midi pour ne pas que ça empire ... Ce n'ai peut être qu'une simple entorse. Courage à ton Loulou et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH mince! j'espere que ce n'est pas grand chose,tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ce n'est qu'une petite luxation sans gravité.
Hâte d'avoir des nouvelles, bisous et bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il arrive a poser sa patte je ne pense pas que ça soit une fracture, c'est peut être une entorse, dans le doute va quand même au véto
Mais tu a raison anti inflammatoire et antalgique c'est ce qu'il faut ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde.

Désolé de ne pas être passé hier soir mais je suis sortie assez tard du véto;) 

Bon pour le loulou. Le véto pense qu'il se serait fêlé un os au niveau de 2 métacarpe ou métatarse (je sais plus c'est quoi ^^). Il a reçu une injection et il est sous antidouleur et antiinflammatoire pendant 8 jours et bien sur interdiction de courir (Moogwai qui ne court pas ça relève du miracle! je dois toujours être derrière pour qu'il ne fasse pas d'effort Mad ). Si d'ici mercredi ça ne va pas mieux le véto pencherait plutôt pour une fracture:( .
D'après lui il aurait reçu quelque chose sur la patte ou se serait cogné sur l'escalier en le montant (C'est clair qu'il le monte comme un taré).

Aujourd'hui il ne boite plus et sa patte à déjà bien dégonflée. Je reste vigilante parce que je pense que l'injection y est pour beaucoup. Je continue de surveiller en espérant que ça s'arrange.

Voilà pour les nouvelles je vous tiendrai au courant de la suite des évènement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink.
On fera tout pour que ça s'arrange en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'espère que ce n'est pas une frature.
Prends soin de lui et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Loulou, j'espère que ça s'arrangera vite. Question fracture je connais un peu gonzo s'en était fait une petit a cause des escaliers justement ... Depuis on à banni les escaliers que soit quand on avait gonzo et pour ipsi c'est pareil on a déménagé depuis donc plus d'escalier dans l'appart déjà et on est au premier alors quand on a ipsi on prend l'ascenseur ou on le porte. Si tu as un escalier chez toi tu peux mettre une barrière pour bébé... Ce sera bien pour éviter aussi les problèmes de dos au passage. J'espère vraiment que pour ton Loulou tout vas ce passer pour le mieux et que tout ça va ce soigner tout seul. Plein de lechouille a Moogwai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement au petit Moogwai, c'est vrai que se n'est pas évident de les tenir au calme dans ces cas la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous! c'est super gentil de penser à lui Wink 

Aujourd'hui, il ne boite plus et sa patte à bien dégonflé. D'après le véto se serait plutôt positif, je croise les doigts pour que ça continue dans cette direction.

Bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah super! ça c'est une bonne nouvelle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous Very Happy 

On a l'air sur la bonne voie, par contre il a une genre de petite bosse à sa patte. Je vais voir si ça reste je retéléphonerais au véto.

En tout cas, ça fait plaisir de le voir en meilleur forme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 et bon rétablissement, heu en ce qui concerne la barrière de bébé pas très efficace pour ma part nous en avons installé une et nous avons aussi un boubou sauterelle à la maison du coup nous l'avons rehaussé mais aucun problème pour Ytone, il arrache tout et ressaute de plus belle !!! du coup on cherche encore une solution car le laisser dans l'appartement à notre retour c'est Bagdad assurément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...