PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hello !Me revoilou au bocalou après un dimanche à rallonge sans même allumer l'ordi ! Avec le changement d'heure, titi était debout à 7h (donc moi aussi) et la journée fut interminable... c'est qu'il faut l'occuper mon bébinou, pour lui faire penser à autre chose qu'à bouffer ! lol !Mais bon, j'aurais pas du me plaindre, parce que retrouver le bocal est bien pire en ce moment... (rien d'intéressant à faire, aucune motivation, une déconnexion totale, le tout dans un climat merdique à cause du big boss et de ses ondes négatives... un seul truc bien ; les pauses cafés avec les copines, c'est dire !)Allez, j'y retourneBig bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 coucou a tous !! et oui re voila le LUNDI mon z'hom en vacance ce soir pour une semaine bon courage a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Le lundi c'est pourri...Oui je sais pas très constructif lol désolé Bon courage tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 P't'être pas très constructif mais tellement vrai et ça fait toujours du bien de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Z'aime pas le lundi non plus! >Et plus cette nuit avec la tempete il y avait un boucant pas possible dehors sur le vélux donc j'ai pas super bien dormi! Heureusement que c'est une semaine de 4 jours! (enfin 3.5 pour moi j'ai une demi journée de RTT Jeudi^^) Bisous à tous, passez une bonne journée! (même si vu que c'est lundi, c'est pas facile! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hello!!!Eh oui lundi,il faut reprendre le boulot,avex cette creve que je traine depuis vendredi..pfffiou!!Et oui quel vent!!Jai mal dormi aussi!!Mais le point positif en effet que 4j a faire...youhou et pour une fois jsuis comme tt le monde et jai 3jours de repos...trop bien!!Bon courage a ceux qui bossentBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 hello!Lundi... la journée semble interminable entre le vent, la pluie, les éclaircies et repluie! et c est hyper calme au boulot!Allez les amis + que 3 jours et c est le wkend Courage:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah oui Javais zappé cette saleté de tempete !!!!J'ai du dormir 2h cette nuit....et en me levant je fais un tour d'horizon et que vois je lolLe trampoline du voisin sur mon terrain !!!! Il a fait un sacré bon le cochon...il n'a meme pas touché les grillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tempête chez nous aussi , mais nous on a démonté le trampoline hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites