Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jouet resistant ?

Messages recommandés

Invité

Voila je suis en train de voir pour racheter des jouets pour Hollywood
et je suis tomber sur des peluches kong (qui dise résistant )

a votre avis résistant ou non

Effectivement les jouets Kong sont résistant, mais pas indestructible...
Pour la grenouille avec ses longs poils, j'aurais un peu peur qu'à force d'acharnement...(car oui oui nos boubous sont têtus) les poils s'arrachent.

Sinon la peluche de mon avatar, cest une zoolux 
et pour le prix, je suis satisfait de la qualité.
Je l'ai commandée sur le net, sur Jardizoo.fr

Il y a 4 modèles differents

Invité
J'ai préféré ne pas les commander je connais ma bête haha sa n'orais pas fait long feu

Alors là carrément je déconseille rien qu'à voir les photos :
les longs poils ne feront pas long feu : ça va être tiré dans les 1ères minutes et risque d'étouffement...
les rembourrages sont à éviter : le nounours finira éventré en très peu de temps !!!!

bon courage pour trouver un jouet-doudou qui résiste à un boubou...

moi pour Eros j'ai acheté une grosse corde à noeud : elle est bien abimée/effilochée mais 14 mois après, toujours là quand même ! 
sinon y'a les anneaux en plastique (mais Eros n'en raffole pas + que ça)
ou les doudous souples pour bébé : Eros m'a éventré toutes les têtes des doudous mais le reste a toujours bien tenu Smile

Invité
du coup j'ai recommander ces os karlie vu qu'il est H24 dessus pratiquement un kong  une balle en dur

Invité
le dernier jouer qu'il a eu c'était une vache qui fesait meuh  elle a fait 1h et a l'intérieur y avait de la  mousse  alors non je préfère pas

Moi en ce moment il joue avec un cochon pouic-pouic que je lui avait trouvé chez un toiletteur ça fait 1 mois qu'il est dessus qu'il nous casse bien les oreilles mais il tient bon lol . Sinon de chez ma maman je lui ai ramené un vieil ours en peluche (plus d'une vingtaines d'années) il lui en fait voir de toutes les couleurs , le tire dans tout les sens et rien , le vieux c'est du sûre !! Lol

• Créer...