Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blanche

Messages recommandés

Invité

J'ai bien apprécié de pouvoir partager sa naissance. A présent elle est seule avec sa maman et j'ai bien envie de continuer à partager notre bonheur d'accueillir un nouveau membre dans la famille.
Gaia est folle de sa puce. Toujours maternante, elles jouent ensembles comme des folles.





Aujourd'hui achat de son Julius K9. Un peu grand mais vu la vitesse à laquelle elle grandit
couleur Milka idéal vu sa couleur un peu"vache" son petit surnom: Blanchette.
Par contre c'était une des premières sorties sans sa maman et elle tremblait de tout son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est genial! une superbe complicité! ca donne envie! quelle chance
merci de nous faire partager toutes ces belles photos,elles sont trop belles tes boulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça se voit qu'elles sont complices toutes les deux! Tu as deux boubous magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai bien compris, c est la mère et la fille?silent 

Les photos et les modèles sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis que ma miss est mère je la trouve encore plus belle.

C'est vrai que cette complicité nous a rapproché. Elle a été élevée avec un chien agé et était calme, peu remuante. Depuis que blanche est là elle est retombée en enfance. court avec ses peluches, ses jouets dans la maison, le jardin. En plus elle a pris l'habitude du canapé, où elle s'installait pour observer ses boubous quand elle a fait sa mamite et qu'elle ne devait plus les approcher pendant 6 jours.... On va avoir a reprendre toute les bonnes bases... Je pense que sans Blanche elle aurait mal vécu le départ de ses boubous. Chaque départ était un peu difficile. Je pense que les chiens sont mieux à plusieurs. Elle a retrouvé un dynamisme. Je ne sais pas si cela aurait été aussi évident avec un chien venu d'ailleurs.
Ce qui est amusant c'est que nous avons reçu la visite d'un des bébés 1 mois après son départ, et elle l'a grogné,(15 jours avant elle lui avait fait des joies lors d'une autre visite). J'avais l'impression  qu'elle était jalouse de voire Blanche jouer avec.

Elle a bien changé notre petite blanche là elle a 3 jours et son nez est tout rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces photos , très belle complicité entre la maman et sa fifille , ça donnerait presque envie d'avoir un deuxième boubou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Very Happy 
c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais l'une sans l'autre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belles les miss !!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belles les miss !!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont vraiment magnifiques toutes les deux =)

Quelle belle complicité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie, tu vas prendre un autre bouli, ou tu gardes un des bébés que tu as eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pas à peine 3 mois et le canapé, je maitrise....Plus besoin d'aide pour grimper.

Mais toujours dans les pattes de Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là j'ai 5 mois 1/2. Fini le canapé, je fais trop" ma dominante" que me dit mes maitres. Rien à faire j'ai trouvé mon fauteuil
[
Je crois que je suis repérée, on va encore me dire de descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh excellent ! Faut dire qu'il m'a l'air bien confortable ce fauteuil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on voit où elle s'installe on se dit qu'on n'a pas la même notion du confort... C'est vrai qu'il nous font rire ces boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle a grandi, magnifiques ces nénettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une fois qu'elle pique quelque chose des enfants sans le massacrer (parce que où Blanche passe les légo les playmobiles ... trépassent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihiiii super la maman  et sa fille! j'ai un copain il a 3 génerations et ça va très bien. grand-mère, fille et petite fille que du bonheur....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est super de l'avoir vu naitre. Mais avec du recul au niveau de son éducation il lui a manqué cette séparation, arrivé dans une nouvelle famille et prise d'indépendance. Elle a a la fois une assurance en elle du fait qu'elle nous connait depuis sa naissance qu'elle a ses repères et qui fait qu'elle ose et se rebelle face à notre autorité et celle de sa mère (pleine crise d'adolescence). Et elle est terrorisée si elle fait quelque chose sans sa mère (voiture, promenade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...