Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

paniere confortable

Messages recommandés

Invité
voila pour l'anniversaire de Chanel le mois prochain je recherche un petit lit douillet,j'ai vu que certains d'entre vous avaient des panières tissus rectangulaires et ça m'avait l'air pas mal,je regardais sur zooplus et il y en a plein,trop même,et savoir aussi la taille 50 OU 60cm...
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile 

Tant qu'à faire tu peux partir sur du 60cm, par moment Iron dort tendu comme un str*** ou plutôt étendu de tout son long lol 

Donc 60cm c'est pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui 60 cm c'est ce que je pensais aussi,après faut que je trouve la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est plus une affaire de goût je pense non?

Moi j'aime bien les matières facilement lavable, comme le pouf ou le gros coussin d'Iron.
Sinon du moment que c'est bien moelleux lol, Chanel ne devrait pas avoir de mal à se faire à son nouveau dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui enfaite,je ne voudrai pas me faire avoir sur un site,je voudrai quelque chose d’épais et moelleux,je ne voudrai pas me tromper,c'est pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Houna a eu son coussin pour ses 1 an et c'est un 70cm et c'est très bien ! (on pourrait en mettre deux comme elle quand elle dort en boule)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iron à aussi ce genre de coussin c'est top, enfin c'est lui qui me l'a dit
Il est dehoussable lavable en machine.

Moi c'est un zooplus Outdoor, il y a plusieurs couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merci.il a l'air super bien.je vais regarder sur le site.
Houna a l'air super bien, c'est sur qu'elle a de la place.le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi aussi à un gros coussin et aussi un panier en plastique avec un bon nid douillet à l'intérieur avec serviette et plaide il aime bien aussi pour poser ça tête sur le bord du panier. Ça dépend de son humeur il choisi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok.merci
je viens de voir qu'ils n'ont plus de 104 mais 118 lol et vu les prix sur ce site je ne veux pas aller ailleurs donc je prendrai le grand, , elle ne pourra pas dire que ce n'est pas assez grand c'est plus un coussin c'est un lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu m'etonnes 
Moi Javais commande le 95cm mais rupture de stock du coup ils m'ont envoyé le 104cm pour le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui . ça va ils sont sympa . t'as eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH oui quand même c'est super grand! ça a l'air confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh Iron à le même coussin qu'Houna enfin celui d'Houna est rose parce que c'est une fiiiilllleeee ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait fureur ce coussin!
j'ai pas de chance le 104 et 118 aussi sont en rupture,ya le 132 mais bon c'est un peu grand lol
j'en ai vu en 90 et 100cm a moins de 50€ sur un autre site que je ne connais pas,je vais attendre début novembre car apparemment ils en reçoivent autour du 1 ER novembre... affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très important de respecter le code couleur fille garçon !!!!
C'est pour ça que pour Iron j'ai prit des couleurs d'HOMME lol :p

Sinon tu as la gamme Karlie No limit, c'est le meme principe Housse en téflon 
Utilisation en intérieur ou exterieur 

Niveau tarif ils sont un peu moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merci je vais regarder ça alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment un bon  nid douillet vos boubous ! Ils n'essayent pas de le manger parce que moi avec elfy c'est pas la peine je lui avait acheté un beau coussin mais il n'a pas tenu le choc avec elle,lol. Du coup je lui est acheté un panier en plastique avec une couverture et après j'aimerais bien lui acheté un coussin comme le votre, c'est résistant? ils peuvent le déchirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iron n'a jamais tenté de le manger 
C'est un tissu solide oui, mais si ils veulent vraiment le déchirer ils peuvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais attendre un peu avant d'investir , parce que si c'est pour le déchirer c'est pas la peine. Autant elle n'a jamais rongé les meubles (enfin pour l'instant) mais le tissus c'est son pêché mignon on va dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a beaucoup de jouets, après elle est pas toujours entrain de déchirer non plus les affaires mais elle est attiré par les coussins. J'avais acheté un petit coussin qui vendent avec les paniers plastique (galette je crois que ça s'appelle comme ça)et bien elle a réussit à le déchirer du coup je lui met plus de truc comme ça car c'est dangereux elle pourrait s'étouffer , donc elle a une couverture dans son panier et elle n'essaye pas de jouer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna avait un panier en plastique avec couverture et elle la ronger de tout les côtés ! Smile

Mais c'est fini maintenant ; son coussin outdoor est très résistant et elle adore allez dessus pour observer son jardin ou faire une petite sieste au soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos conseils pour les personnes qui ont le coussin outdoor car vu le prix je voudrais pas me tromper.

Voila j'aimerais savoir si il et vraiment confortable, car je recherche un coussin pour Foly et forcément pour Wago, pouvez-vous me dire quelles dimensions faudrait que je prenne sachant que je pense que Wago sera un très beau gabarit, car j'arrive pas trop a me rendent compte de la taille qu'il me faudrait. Sad

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Iron il est très confortable Very Happy 
Tu veux un coussin commun pour les deux, ou chacun le leur?

Moi j'ai celui qui fait 1m de long, et pour 1 boubou c'est largement suffisant.
Pour 2, je pense que ça peut le faire.
Mais si tu peux prendre plus grand czst bien aussi.

Pour te faire une idée de la taille tu peux faire un gabarit au sol de la taille du coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant qu'il son toujours fourré  ensemble, sa serai plus un coussin pour 2.

Et maintenant que Foly à un copain j'aimerais qu'elle ne dorme plus dans le lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je crois qu'il y a 104 OU 118 cm les deux sont deja pas mal,tout dépend s'ils dorment collés entre eux ou l'un a coté de l'autre,mais 104 c'est deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coussin commander, plus cas attendre de le recevoir, je vous tiens au courant si j'en suis satisfaite ou pas^^ 

j'ai commander le L 132 x l 80 H 8 cm je pense qu'ils auront de la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai 132 à mon avis c'est bon lol 

Je pense que tu seras satisfaite, il est dehoussable et facil à laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Outdoor est vraiment pas mal !!!

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je peux avoir un prix fournisseur, en t90, t100 et t110, prune, turquoise et noir.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...