Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 bonjour, je suis gaetane je recherche des renseignements sur le bouledogue français car je pense en prendre un. gaetane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour et bienvenue Gaëtane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue!N hésite pas à fouiner et poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue parmi nous .. En passant j'adore ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites