PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Hello !Juste FA-TI-GUEE.............................................Envie de dormir zzzZZZZZ !!!! Ce changement d'heure est vraiment pourri : Gaby et moi on se réveille à l'heure d'avant, donc une heure trop tôt, on patiente au lit mais ça rallonge encore les journées ! Du coup moi je commence à me rendormir quand le réveil sonne, et Gaby est déjà crevé en arrivant à la crèche ! youhouuu ! Bref, allez, dans 2 jours c'est le weekend Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 coucou a tous ! j'aime quand mon homme ne travail pas du coup j'ai pu dormir jusqu'a 10h ouaaa c'est fait des mois que j'ai pas dormi autant !!!! du coup dans mon canapé a émerger lol ! première séance de kiné pour mon genou qui bloque un peu moins !!! bon courage a tous ! super les petite citrouille qui tombe sur le fofo !! et oui bientôt Halloween ! ma fille compte les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bha moi j'travaille lolJe roule je roule et je roule Je bosse, je mange tout seul...enfin quand j'ai le temps de manger Et je re roule loolEntre 3000 et 5000km par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pfiou ! ça en fait des bornes dis donc !!! Moi je fais 400 km par mois grand maxi... Bon bein bonne route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu fais quoi comme boulot pour rouler autant? Mon zhom en fait à peut près autant, il est routier! Moi ça peu aller, hâte d'être en week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vivement ce week end ! Fatigué aussi ! L'ambiance au boulot n'est pas au top en ce moment. 3 jours de week end ça va faire du bien surtout que j'ai des petit soucie de thyroïde qui me fatigue pas mal en ce moment mais bon en rentrant j'ai mes 3 hommes qui m'attendent et ça ça fait du bien ( mon homme mon chien mon chat ) que des mâle à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je bosse dans la sécurité incendieJe suis responsable d'une agence en Normandie, avant j'étais sur Paris.Mais l'agence vient de se monter, du coup je fais tout tout toutChantier, dépannage, démarchage, devis, formation C'est très intéressant mais fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites