mlleJulie 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans, je ne possède pas de bouledogue mais j'aimerais en avoir un et me renseigner un peu plus sur cette superbe race Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour je suis cathy et ma bouledogue est Darling elle a 5 ans depuis cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites